Nom:Lake
Prénom:Pearly
Enfants : 0
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):
Je suis gentille,honette,affectueuse,a l'écoute,joyeuse,heureuse mais je suis aussi parfois jalouse et impatiente mais je sais garder des secret.
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:Comme je l'adore et que c'est mon petit bout de choux je lui achète ce qu'il me demande mais il ne faut quand meme pas etre trop en demander.
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je dit que ce n'est pas bien car l'enfant peut avoir des problèmes ou que si on se moque si la personne a fait une bêtise la meme chose peut lui arriver.
Danse sur la table:Je laisse mon enfant danser mais je le descend quand meme pour ne pas qu'il tombe (l'enfant peu importe fille ou garcon)
Veux faire exactement comme vous:Je ne dirait rien,si ca l'amuse.
Vous aime beacoup:Je lui dit que je l'aime encore plus fort et lui fait plein de gros bisoux
Ne veux pas manger:Je lui dit de manger quand meme car ne pas manger est mauvais pour la santé.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) :Je m'inquiète au niveau du poid si l'enfant dit qu'il est trop gros alors qu'il est bien maigre (j'ai peur de la maladie anorexie enfin je déteste sa) mais si c'est pour la taille et le reste je dit qu'il va bientot grandir et qu'il ou elle sera bientot une jeune homme ou une jeune fille.