Invité Invité
| Sujet: cherche enfant(s) né(e) Dim 12 Nov - 16:41 | |
| Nom:Belong Prénom:Lucille Age:19 ans Enfants:nan Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suis gentille douce et attentionnée et curieuse gourmande et jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je t'explique que tu ne peux pas et te dis pourquoi! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table:rigole et dis que pour une fois on peut s'amuser monte sur la table mets la musique et danse avec toi Veux faire exactement comme vous:te laisse faire! Vous aime beaoup:je suis contente et essaye de tout faire pour que tu le reste Ne veux pas manger:je t'invente un jeu sur la nourriture pour que tu mange! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):je t'expliques que tu es comme tu es que chaque personne a des qualités des défauts et que c'est pour ça que tu es unique! |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: cherche enfant(s) né(e) Dim 12 Nov - 18:55 | |
| gagag (en vrai je suios pas nee) | |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: cherche enfant(s) né(e) Ven 1 Déc - 19:10 | |
| Merci de faire le formulaire ^picy | |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: cherche enfant(s) né(e) Mar 26 Déc - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche enfant(s) né(e) | |
| |
|