| Chambre d'Ealena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Sam 16 Déc - 23:12 | |
| Ouvre la porte de chambre de Ealena.Grippe sur son lit et la regarde dormir |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 11:47 | |
| se réveille doucement, voit Liz sur son lit Coucou tite puce la met sur ses genoux Comment ta fait pour monter, toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 13:52 | |
| lui fait des chatouilles Alors, tu te plait chez ta maman?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 13:53 | |
| Ne répond pas et baisse la tête |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 13:53 | |
| Eh, ma puce, qu'est-ce qui se passe?? la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 13:56 | |
| Da Gi bO MÔ tA QuI...(ma maman elle est gentille mais je préffere une autre dame enfaite) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 13:58 | |
| Ca c'est sure, ta maman elle est super gentille.Ah bon?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:00 | |
| Zî..go za ti vo nu..(oui,mais je sais pas si cette dame veut de moi) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:02 | |
| Moi, a ta place, je lui demanderai, mais tu sais ta maman elle t'aime beaucoup fait un kiss sur le front de Liz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:04 | |
| ji gato po na (Bas elle le montre pas) ..Qui go ma so ta MÖo (enfaite je voudrais que ce soit toi ma maman) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:06 | |
| est surprise Mais... mais si elle t'aime énormément lui sourit Tu es gentille mais je peux pas faire ça a Riri, tu es sa fille et elle t'aime, par contre si tu veux je peux etre ta maraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:17 | |
| :suspect: Da Gui Zo Môo ze iri za ca fo..(moi je voulais une maman qui montre tout son amour mais Riri ne le fait pas,c'est trop tard) Décend du lit et part a pattres pattes son doudou a la main |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 14:24 | |
| Ma puce, reviens descend du lit, la rattrape et la prend dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 15:36 | |
| Je veux juste te dire que ta maman elle t'aime, elle t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 16:03 | |
| Ga Zo Mi rO (pose moi part terre silteplait) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 16:04 | |
| é a aan el aie ooup !! abor ! (et ta maman el t'aime beaucoup d'abord !) est un peu jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 16:12 | |
| Dit a Manoë en passant Ze gé vou bassé cansil (Je vais vous laisser trenquille) je pitique po (Ne t'inquiette pas) va marché dans la couloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 16:14 | |
| accor ! ;) fait un bisous a maman |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 17:33 | |
| arrive avec Manoe, lui enleve ses vetement, la petite se retrouve en couche, la couche sur son lit. Ealena enleve ses chaussons, se détend a coté de sa fille, la regarde dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 17:36 | |
| dort profondément fait des petits bruit mais ne se réveille pas et s'agite un peu sens la présence de sa maman ce qui la réconforte et prend un nounours quelle voyait a coté et se rendort |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 17:37 | |
| lui caresse la tete. S'endort lentement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena Dim 17 Déc - 17:38 | |
| sens les caresse mais ne se réveille pas1h passe puis elle se réveille enfin é ien ormi ! (j'ai bien dormi) aan ? u or ? aan ouoi u e éon a ? o eour ! maman ? tu dort ? maman pourquoi tu me répond pas ?! au secour !!) pleure :oin : :snif: :038: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Ealena | |
| |
|
| |
| Chambre d'Ealena | |
|