Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Sam 17 Fév - 14:46
Arrîvè àvèc Mànôè, lùî ènlèvè sôn pîjàmàs, là côùchè dàns lè lît et sè côùchè à côtè d'èllè Tù vàs èssàyèr dè fàîrè dôdô, d'àccôrd?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Lun 19 Fév - 20:56
accor (daccor) lui fait un bisous one nouuui (bonne nuit) se met a l'aise bouge un peu suce son pouce serre son doudou contre elle et s'endort doucement sens qu'elle est un peu chaude mas s'endort comme meme
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Mar 20 Fév - 18:20
Lui fait un gros kiss Dors-bien màn coeur :calin : Ne la couvre pas trop ( ni pas assez) Lui chante une berceuse pour qu'elle s'endort
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Mer 21 Fév - 15:29
entend la voix de sa maman et s'endrt tout doucement pendant que je dort : je bouge un peu je tousse et je fait des petits bruits
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Mer 21 Fév - 16:57
La regarde dormir Tu es tellement mignionne ma puce. J'espere que tu vas vite guérir Soupir
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Mer 21 Fév - 21:51
sent le soupir de sa maman et es réconforté aan ye roi ye e oui aaeu iye auw aé o éein snif(maman je croi que je suis malade il faut aller au médecin snif)
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: Chambre d'Ealena Jeu 22 Fév - 14:31
Bôn, àllèz zôù, on va chez le médecin La prend dans ses bras, lui met un t-shirt et un pantalon, et part dans l'entré avec elle