.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 22:08 | |
| Vous: Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Petit ami:Loic Enfants:enciente Prénoms et âges des enfants:// Adresse:7 rue love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je serai triste !trés triste Je fais un caprice:Je t explique que ce n est pas la meilleure chose a faire et te calme Je me blesse:Je te soigne si cest grave je vais a l hopital en urgence Je pleure:je te fais des bisous calins Je casse un objet auquel vous teniez:Je te demande si toi tu va bien ! Je suis maladeJe vais un medecin Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:Je te chante des berceuse ! et si ca na va pas je vais voir un pediatre Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpJe t'explique que sa va te jouer des tours mais si je vais rire un peu Je veux des biizzous et des caliinsJe ten fais plien Je fais mon premier pas ou premier sourire ectJe suis heureuse a le dire a tous le monde et te filicite A mon anniversaire vous faite:..Un petite fete avec un gros gateau envie la famille des amis et plien de cadeaux
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:08, édité 2 fois | |
|
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 22:59 | |
| Et moi je serais ton papa si tu choisis Rihanna lol - --§--Rihanna--§-- a écrit:
- Vous:
Nom:Laboss Prénom:Rihanna Age:19ans Petit ami:Boris Enfants:2 Prénoms et âges des enfants:15 Ans Les Deux Jordane Et Shana Adresse:6 Rue Love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je Te demande Pourquoi tu Pleure Mais Sa Risque Pas D'arriver Je fais un caprice:Je T'offre Le Jouer Que Tu Veut Mais Sa Depend Lequel! Je me blesse:Je Te Soigne Si C'es Grave Je T'ammene A L'hopital
Je pleure:Je te Console Et Je Te Demande Ce Qu'il Va Pas et je te Fait des calins Et Des Bisous Je casse un objet auquel vous teniez:C'est Rien C'est Qu'un Objet! Je suis malade:Je T'ammene Au Doctor Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:On Verra Mais Si C'est Le Ca Tu Dort Avec Moi!
Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp:Je Te Gronde Impeu Mais Sa Sera Pas M'echament
Je veux des biizzous et des caliins,Ba Je T'en Fait Pleins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect:Je Suis Super Contente On Ferra La Fete A mon anniversaire vous faite:..Je Fait Une Grosse Fete Et Je T'offre pleins de Cadeaux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Lun 20 Nov - 20:30 | |
| Jenny et SandrO B R A V O Papaaa Mazzaaaaa Et Louisa marraiine ^^ Désolé pour tOus les autres vous etes super hyper Siimpa J'espère que vous serai heureux encOre désolé |
|
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Lun 20 Nov - 20:39 | |
| C'est Pas Grave mA pUce!!
Bonne Continuation!! :lala: | |
|
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Lun 20 Nov - 21:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Mar 21 Nov - 21:50 | |
| Mérki pôûpétte.. :calin : Viiééns àà màà viillà àà làà plàge :P |
|
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Mer 22 Nov - 14:29 | |
| | |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CharlOtte Mar 26 Déc - 22:09 | |
| Validé: Parents:Sààndrô <3 et Jenni Bonne chance^^ Verrouillage et corbeille | |
|