| CharlOtte | |
|
+5Mîîniêê© x.Smil3 _*ALEXiiE' Sharlene. Margaux. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:33 | |
| Coucou ze suiis a adOpté je voudraiis des parents gentille calme rigOlot adOrable Un peu chOuchOuteur ^^
Prénom: CharlOtte Age: 1o mOiis Frères/Soeurs: Nan :P Doudou: Ouii Lolotte Caractère: Gentille,dOuce,riigolote,Miignone,Chiipiie,adOrable :roll: - Code:
-
[i]Vous:[/i] [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Petit ami:[/b] [b]Enfants:[/b] [b]Prénoms et âges des enfants:[/b] [b]Adresse:[/b]
[i]Que faites-vous si:[/i] [b]Je veux retourner à l'orphelinat:[/b] [b]Je fais un caprice:[/b] [b]Je me blesse:[/b] [b]Je pleure:[/b] [b]Je casse un objet auquel vous teniez:[/b] [b]Je suis malade[/b] [b]Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:[/b] [b]Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp[/b] [b]Je veux des biizzous et des caliins[/b] [b]Je fais mon premier pas ou premier sourire ect[/b] [b]A mon anniversaire vous faite:..[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:38 | |
| Vous: Nom:Temy Prénom:Téo Age:25ans Petit ami:Phoebe Enfants:Oui Prénoms et âges des enfants:Louna, 5ans Adresse:Appart' Dreamzi mais bientot chez Phoebe.
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Te demande pourquoi et essaye de fair een sorte que tu reste. Je fais un caprice:Te gron de un peu te puis te pardonne comme tout le parent! Je me blesse:T'emmene a l'hoptial pour te soigner car je traville la bas. Je pleure:Te console et te demande pourquoi. Je casse un objet auquel vous teniez:Est un peu triste mais bon... Je suis maladeTe soigne avec de smedicament si il y'en a besoin. Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:Essaye de trouve run moyen pour que tu dorme plus et fias en sorte que sa marche. Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpT'explque que je n'iame pas les petite fille comme ca et essaye de faire que tu redevienne comme avant. Je veux des biizzous et des caliinsT'en fais beaucoup beaucoup! Je fais mon premier pas ou premier sourire ectTe prends dan sles bras te fais tourner rt fais une fete en famille! A mon anniversaire vous faite:.. Plein de cadeau avec un gros cadeau et pleinde copain! Petit +: J'essaye de crier le moins possible, je suis tres patient a caus e de mon metier. Et j'aime choucouter les enfants, ma fille Louna le confirmera!
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:49 | |
| Teo: 8/10
Lary ce n'est pas le bon formulaire:
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je suis malade Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp Je veux des biizzous et des caliins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect A mon anniversaire vous faite:.. |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:49 | |
| Nom:laboss Prénom:Rihanna Age:19ans Enfants:Oui Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):En Vrai Moi Mon defauts C'est Que je Suis Vraiment Solitaire Mias Qualitès:Genereuse,Gentil,Attentioner,Ruser,Intelligente!
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:On En parleras Mais Je Ten acheterai Quelque'un Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je N'emerai Pas il faut qUE tU Les Rescpecte Et Eux Il vont Te Rescpecter!! Danse sur la table:Je veux bien mais Si tu la casse Tu Sera Punie Veux faire exactement comme vous:ba sa Montre QUE tU t'ennuie Ou Tu vEUT Quelque chose Mais moi sa me jenera impeu Vous aime beacoup:Ba Je suis contente si tu m'aime Ca va dire que J'ai fait du bon travail Ne veux pas manger:Ha non la il faudra manger TU PEUx grandir Tu prend des vitamines appar Si ya des Choses Que Tu aime C'est aps grave! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je T'encourage A pas etre Comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:50 | |
| Rihana ce n'est pas le bOn formulaire: Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je suis malade Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp Je veux des biizzous et des caliins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect A mon anniversaire vous faite:.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:50 | |
| Ok merci la puce! C'est deja super, 8/10, je sui tres content! |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:57 | |
| Nom:lary Prénom:jènn Age:19 ans Petit ami:vî Elvis Enfants:oui 4 : Prénoms et âges des enfants:3 fille et un garçon , lolitta , maélise , méghann et paul Adresse:appart gomina Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:et triste mais te laisse faire vu que c'est ton choix :P Je fais un caprice:te console :calin : Je me blesse:si c'est grave on va a l'hopital mais sinon je te soigne avec un bisous magic Je pleure:te console et te berse Je casse un objet auquel vous teniez: :na555: c'est po grave tu conte beaucoup pour moi :ah: Je suis malade : va chez le medecin Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:il faut dormir car apré tu auras des problème Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp : c'est pas trop grave du moment que tu m'aime et que tu ne me répond pas Je veux des biizzous et des caliins ; te les fàît , je suis volontaire pour te les faire :calin : Je fais mon premier pas ou premier sourire ect : et contente , fait des fhoto , ............ A mon anniversaire vous faite:ba je t'achète les truc que tu veut mais pas trop cher , je prépare un gateau , des pope corne, ........... | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 20:58 | |
| Vous: Nom:Laboss Prénom:Rihanna Age:19ans Petit ami:Boris Enfants:2 Prénoms et âges des enfants:15 Ans Les Deux Jordane Et Shana Adresse:6 Rue Love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je Te demande Pourquoi tu Pleure Mais Sa Risque Pas D'arriver Je fais un caprice:Je T'offre Le Jouer Que Tu Veut Mais Sa Depend Lequel! Je me blesse:Je Te Soigne Si C'es Grave Je T'ammene A L'hopital
Je pleure:Je te Console Et Je Te Demande Ce Qu'il Va Pas et je te Fait des calins Et Des Bisous Je casse un objet auquel vous teniez:C'est Rien C'est Qu'un Objet! Je suis malade:Je T'ammene Au Doctor Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:On Verra Mais Si C'est Le Ca Tu Dort Avec Moi!
Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp:Je Te Gronde Impeu Mais Sa Sera Pas M'echament
Je veux des biizzous et des caliins,Ba Je T'en Fait Pleins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect:Je Suis Super Contente On Ferra La Fete A mon anniversaire vous faite:..Je Fait Une Grosse Fete Et Je T'offre pleins de Cadeaux! | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 21:14 | |
| Vous: Nom: Liberto Prénom: Ealena Age: 21 ans Petit ami: ... Enfants: ... Prénoms et âges des enfants: ... Adresse: Rihanna ma hébergée chez elle ( 6 rue love)
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat: Je te demande doucement pour quelle raison si j'ai fait quelque chose de mal, on discute ensemble. Je fais un caprice: Je te dis que si tu est gentille avec moi peut etre que je te l'offrirai Je me blesse: Je te fais un gros bisous et te soigne avec un beau petit pansement, mais si c'est trop grave je t'emmene directo à l'hopital Je pleure: Je te prends daans mes bras,te fais des bisous et des chatouilles Je casse un objet auquel vous teniez: C'est vraiment pas grave du
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat: J'essaye de comprendre pourquoi, si y'a quelque chose qui va pas Je fais un caprice: Je te dis que si tu es gentille, je te l'offrirai peut etre Je me blesse: Je te fais des bisous et te soigne avec un beau petit pansemant si c'est trop grave directo hopital Je pleure: Je te prends dans mes bras te fais des bisous et des chatouiles Je casse un objet auquel vous teniez: C'est pas grave du tout, je regarde si tu t'es pas bléssée. Sa m'apprendra a mettre des objets a ta hauteur, je te pose dans ton parc et va nettoyer les degats apres ça je vais jouer avec toi Je suis malade Je t'emmene chez le docteur Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: Je te berce en te chantant une chanson, te raconte une histoire et si sa ne marche pas je t'emmene dans ma chambre Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp Je veux des biizzous et des caliins Je t'en fais pleins pleins pleins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect Je suis tres contente je te film ou te prends en photo, te félicite et t'offre un cadeaux A mon anniversaire vous faite:.. Je suis malade On va voir le médecin Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: Je te berce, te chante une tite berceuse, je te fais des calins et des bisous et si tu dors toujours pas je t'emmene dans ma chambre Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp Je te demande gentiment d'arreter Je veux des biizzous et des caliins Bien sur, j'adore te faire des tits bisoux et des calins Je fais mon premier pas ou premier sourire ect Je suis toute contente, te félicite, te film ou te prends en photo et t'offre un cadeau A mon anniversaire vous faite:.. J'invite la famille, tes amis. Une superbe fete avec pleins d'activitée qui te plaisent et t'offre pleins de différent cadeaux
Voilà puce
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:24, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:07 | |
| Ealane et Rihana j'hesite beaucoup 9/10
Lay : tu as deja 4 enfants je laisse al place a se qu'il en ont aps ou siinnon t'es vraiment super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:09 | |
| Alors tu vas choisir qui la petite pucinette? |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:15 | |
| Alors là, je suis a 100% D'accord avec Rihanna! Meme si je sais que c'est pas moi, je reste, e veut pouvoir feliciter la future maman de cette adorable puce! |
|
| |
Margaux. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:26 | |
| - .| ChðrlOtte |. a écrit:
- Ealane et Rihana j'hesite beaucoup 9/10
Lary : tu as deja 4 enfants je laisse al place a se qu'il en ont aps ou siinnon t'es vraiment super mercii :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:30 | |
| Nom:suzie Prénom: axelle Age:19 Petit ami:non Enfants:oui1 Prénoms et âges des enfants:prisca 16ans Adresse:appart'dreamzi
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:tu et libre mais je suis triste Je fais un caprice:essaie de savoir pourquoi Je me blesse:je m'en occupe et si c'est grave va a l'hopital Je pleure:te cajole Je casse un objet auquel vous teniez:je suis triste mais tu ne la pas fait exprès Je suis maladeje te soigne Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:j'essaie de voir se qui a Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpte demande pourquoi et on n'en parle Je veux des biizzous et des caliinstu les auras si tu es sage Je fais mon premier pas ou premier sourire ecttous pour que plus tard je et tu pis le voir A mon anniversaire vous faite:..une féte avec tes copines et des cadeaux. j'adorerais t'avoir petite puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CharlOtte Sam 18 Nov - 22:49 | |
| Vous:Nom: Bôgôss.. Prénom: Sààndrô.. Age: 19 ààns.. Petit ami: Nààn :suspect: .. Enfants: Nààn .. Prénoms et âges des enfants:Adresse: Sii tû m'chôiisiit ôn véérràs één mps j'ààii ûne sûpéér idéés ;) Que faites-vous si:Je veux retourner à l'orphelinat: J'pééût pààs te réténiir c'éést tôn chôiis :sad3: ..Jt'ààiimérààiis tôûjôûrs cômme màà fiille :snif: ..J'vééût qûe tû sôiit hééûréûse :calin : ..J'te sôûhààiite tôût l'bônhééûr qûe tû pééût ààvôiir 'vééc téés fûtûrs pààrént :ougi: .. Je fais un caprice: J'le fààiit 'vééc tôii :rooo458: ..Nààn j'tespliiqûe qûii fààût pààs fààiire sàà..Qûe t'ààûrààs riiéén cômme sàà.. Ïl fààût demààndér gééntillémént àà sônt pààpà :050: .. Je me blesse: J'te sôiigne..T'fààiit ûn béézôûx mààgiiqûe :a042: ..R'gààrde sii tû n'àà riién de grààve :Ouiiinnn : .. Je pleure: J'te préénd dààns méét brààs ..T'cônsôle..T'cààliine :calin : ..T'cààgééôle..Fààiit l'clôûwn pôûr te fààiire riire :049: .. Je casse un objet auquel vous teniez: Pààs grààve :002: ..J'réégààrde stàà riién d'grààve ..J'nééttôiie :084: .. Je suis malade T'hààbiille chààûdéméént ..T'méét dààns làà pôûséétte..Diiréctiiôn péédiiààtre .. Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: J'vààiis vôiir le médeciin..Fààiit tôût pôûr rééûssiir àà te fààiire dôrmiir :unsure: ..Te liit déés hiistôiirs :ougi: .. Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp J'te diit qûe tàà pààs làà pééiine de fààiire sàà :quoi : .. P0àpà t'ààiime cômme tû és :calin : .. Je veux des biizzous et des caliins :ah: J'te préénd te fààiit plééins de béézôûx :na555: éét de cààliins :a042: .. Je fais mon premier pas ou premier sourire ect :ah: Rôô c'éést biiéén màà pûce :respect: ..T'ààplààûdiit :088: ..Préénd déés phôtôs..Te fiilms..Te féliciite :087: .. A mon anniversaire vous faite:.. Sûrpriise :049: ..Je fààiit ûn sûpéér trûc méét jte diit pààs qûôii :084: .. |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 3:01 | |
| i]Vous:[/i] Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Petit ami:jetais marier mais il a divorcer et peut etre bientot oui Enfants:3 Prénoms et âges des enfants:chibi (6) coralie(5) melanie (16) Adresse:dreamzi
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mais jessaye de mamelioreer Je fais un caprice:je te demande ppourquoi Je me blesse:si c grave hopitale Je pleure:te console Je casse un objet auquel vous teniez:c'est pas grave tes petite Je suis maladelhosto Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:te berce ou lhopitale si c grave Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpc'est pas grave tes ptite Je veux des biizzous et des caliinsje ten fait tellement Je fais mon premier pas ou premier sourire ectte felicite te caline film A mon anniversaire vous faite:..une grosse fete plein de cadeau | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 13:39 | |
| - .| ChðrlOtte |. a écrit:
- Ealane et Rihana j'hesite beaucoup 9/10
Lay : tu as deja 4 enfants je laisse al place a se qu'il en ont aps ou siinnon t'es vraiment super Fait comme tu as envie la puce | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 14:09 | |
| Lary désoklée tu n'a le droit que d'avoir 4 enfants^^ Cherches-tu une marraine? | |
|
| |
Margaux. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 14:23 | |
| ôûi màîs pàûl à ûné p'tîté àmîe j'crôîs qu'il vy avèc èllè | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 18:17 | |
| i]Vous:[/i] Nom:Bloom Prénom:Louisa Age:20 ans Petit ami:Non, je usis célibataire Enfants:Oui Prénoms et âges des enfants:Yann, 2 ans Adresse:8 rue Love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je suis triste mais ne veux que ton bonneuh Je fais un caprice:Je ne s'éde pas, et si c parce que tu n'as pas eu une joeut que tu voulais je t'explique que la prochaine fois si tu seras sache tu auras un joli doudou Je me blesse:Je te soigne doucement, pour pas te faire plus mal. Je pleure:Je te demande pourquoi, puis te console Je casse un objet auquel vous teniez:Je ne te gronde pas, mais te dit de faire attention la prochaine fois! Je suis maladeJe t'amméne au médecin et reste près de toi! Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:Je dors avec toi, et si sa continue j'essaye de savoir pk Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpJe t'aime comme tu es, au fond de coeur pas pour ta beauté! Je veux des biizzous et des caliinsJe t'en fais volontiers Je fais mon premier pas ou premier sourire ectJe t'apploudies et te fais mile calin et bizous pour te féliciter A mon anniversaire vous faite:..* Un jolie gâteaux au chocolat, plein de jolei cadeux, des décorations dans ta chambre, je décore aussi la maison pour que tu te sente allaise et j'invite tout tes gentils copain et copines! | |
|
| |
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 18:39 | |
| Je serai ta maman si tu choiSis SaandrO ^^ :ah: - Sààndrô <3 a écrit:
Vous:Nom: Bôgôss.. Prénom: Sààndrô.. Age: 19 ààns.. Petit ami: Nààn :suspect: .. Enfants: Nààn .. Prénoms et âges des enfants:Adresse: Sii tû m'chôiisiit ôn véérràs één mps j'ààii ûne sûpéér idéés ;) Que faites-vous si:Je veux retourner à l'orphelinat: J'pééût pààs te réténiir c'éést tôn chôiis :sad3: ..Jt'ààiimérààiis tôûjôûrs cômme màà fiille :snif: ..J'vééût qûe tû sôiit hééûréûse :calin : ..J'te sôûhààiite tôût l'bônhééûr qûe tû pééût ààvôiir 'vééc téés fûtûrs pààrént :ougi: .. Je fais un caprice: J'le fààiit 'vééc tôii :rooo458: ..Nààn j'tespliiqûe qûii fààût pààs fààiire sàà..Qûe t'ààûrààs riiéén cômme sàà.. Ïl fààût demààndér gééntillémént àà sônt pààpà :050: .. Je me blesse: J'te sôiigne..T'fààiit ûn béézôûx mààgiiqûe :a042: ..R'gààrde sii tû n'àà riién de grààve :Ouiiinnn : .. Je pleure: J'te préénd dààns méét brààs ..T'cônsôle..T'cààliine :calin : ..T'cààgééôle..Fààiit l'clôûwn pôûr te fààiire riire :049: .. Je casse un objet auquel vous teniez: Pààs grààve :002: ..J'réégààrde stàà riién d'grààve ..J'nééttôiie :084: .. Je suis malade T'hààbiille chààûdéméént ..T'méét dààns làà pôûséétte..Diiréctiiôn péédiiààtre .. Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]: J'vààiis vôiir le médeciin..Fààiit tôût pôûr rééûssiir àà te fààiire dôrmiir :unsure: ..Te liit déés hiistôiirs :ougi: .. Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOp J'te diit qûe tàà pààs làà pééiine de fààiire sàà :quoi : .. P0àpà t'ààiime cômme tû és :calin : .. Je veux des biizzous et des caliins :ah: J'te préénd te fààiit plééins de béézôûx :na555: éét de cààliins :a042: .. Je fais mon premier pas ou premier sourire ect :ah: Rôô c'éést biiéén màà pûce :respect: ..T'ààplààûdiit :088: ..Préénd déés phôtôs..Te fiilms..Te féliciite :087: .. A mon anniversaire vous faite:.. Sûrpriise :049: ..Je fààiit ûn sûpéér trûc méét jte diit pààs qûôii :084: .. | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CharlOtte Dim 19 Nov - 18:40 | |
| En Tout Ca Bonne Chance A Tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CharlOtte | |
| |
|