-Mais..Mais je t'aime, c'est pas de ma faute c'est elle qu'a commencer a m'embrasser!!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 12:58
Oui c'est vrai!
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 12:58
-Et alors tu t'es laisser faie sa revien au méme!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 12:59
Lui donne une gifle
se recule
pardon..pardon angel je ne voulez pas faire sa..
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 12:59
Tombe a terre a cause de la gifle tapez trop forte
:snif:
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:00
l'aide a se relever
-pardon je voulez pas te faire mal angel!!
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:01
Le rejette est reste toujours a terre a du mal a se relever
-Je veux pas de t'es fausse éescuse a deux balles!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:02
Aide angel a se relever
-Escuser moi il m'avais dit qu'il était célibataire.je ne pouvez pas savoir..
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:03
se releve grace a savannah
-C'est pas de ta faute savannah! c'est de la sienne, il prend les femme pour un objet, et les change toute les semaines!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:03
c'est plus quoi dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:04
Savannh c'est pas vrai elle ment! c'est juste une folle qui croit que je suis sortis avec elle!
*Si tu veux jouer a se jeu*
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:04
-Je...Je ne sais plus qui croire...
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:05
-Crois qui tu veux je ne t'oblige a rien..
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:07
Matéo c'est pour sa que tout taleur ta dt un truk du genre : qu'es ce que tu fait ici ma cheri ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:07
Bon j'avout jétait sorti avec elle mais mintenent elle me kitte alors tu peux m'avoir
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:08
-Qu'es ce que je diser! Matéo je te signal que les femme ne sont pas des objets!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:08
sens qu'il y a des mouvement dehors alors bouge
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:09
-Elle a rézon Matéo les femme ne sont pas des objet! je ne trouve pas sa rigolo!
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:10
Deux femme qui essaye de me résonner
Réfléchit
bon.c'est pas dema faute..comment je fait si j'aime deux femme en méme temp ? dite moi sa vous est jamais arriver ?
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:11
tape le vetre de angel, sa lui fait trés mal
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:12
Et bien tu choisit...
a trés mal au ventre
recule est ferme les yeux telement quelle a mal
pose sa main sur sont ventre
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:13
Angel! sa va pas ?
vous savez je comprendrer si il vous choisit vous portez sont enfin donc..
Azumii VIP
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:14
- Tu c'est je pense qu'il te choisira puis-ce que je vien de le kitter c'était our une résont, désoler Matéo je ne t'aimeplus..si sa te fait rien je préférer que lont reste juste ami
Invité Invité
Sujet: Re: Seul sur la plage Jeu 16 Nov - 13:15
- T'es sur que sa te faity rien? Merci beaucoup angel, et oui on reste ami