| Avec Daniel (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 20:15 | |
| Louisa était assise sur un banc, elle regardea le ciel! Il était déjà 18h et il commencais a faire nuit et très froid! Elle attendit Daniel en pensant *j'espère qu'il ne va pas mettre trop de temps!! Il fait tès froid dehors* Louisa venais de prendre un café au resto de la ville, et elle était habiller normalement! Jean, pul, gand, écharpe! Elle préférer rester naturel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 20:48 | |
| Louisa sourit a Daniel, elle était un peu énervais car il était arrivé en retard, mais elle ne le fit pas dire! Elle lui fait la bise puis dit -"Alors, comment tu vas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 20:51 | |
| Biien et toii? |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 20:54 | |
| Louisa regarda a nouvo le ciel! Il était noir, couvert d'étoile brillante!Elle lui repondit le née au ciel -"Oui, sa va très bien! C'est tellement jolie. J'adore les étoiles! Cettais la passion de mon père! Regarder les étoiles, le soir! Assie sur un drapeau dans le jardin on regardais tout les deux les étoiles! J'adorais quand il me parlais de ces superbes aventures avec ma mère! Oh, excuse moi je parle trop" Louisa secoua sa tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:00 | |
| Bahh .. Non céé intèréssantt |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:02 | |
| Oh! Pourtant, j'aime pas raconter ma vie. C'est juste que en ce moment je vais pas très bien, et en plus je viens d'emménager ici! Bon assez parlez, et toi, quoi de beau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:04 | |
| Riien ..!! La viie koii E toii |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:05 | |
| Je viens de perdre mes parents il y a 2 semaines! Tu m'as l'air très heureux toi! Tu es amoureux? (si tu veut tes pas obligé de rep!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:06 | |
| Ouais .. Amoureux et content :lol: |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:08 | |
| Alors, contente pour toi Mister Love! Rit Bon, sinon tu fais quoi comme métier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:11 | |
| Riien Rètrrèté :P :lol!: toi? |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:13 | |
| 21 retraiter, amoureux...Aurais-je l'oupé quelle que chose???lol, non moi aussi je ne travaille pas, mais j'ai fait des études de styliste! Regarde a nouvo le ciel, puis regarde Daniel!*il es très gentil!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mar 14 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) Mer 15 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Daniel (PV) | |
| |
|
| |
| Avec Daniel (PV) | |
|