x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: fofo genial Sam 11 Nov - 19:24 | |
| Nom du forum:dollz campagne Concept de celui-ci: http://dollzcampagne.discutfree.comDate de création:je sais pas Nombre de membres:4 Nombres de messages:7 Admins:brooke spicy et ally Design actuel: (Description ou exemple)gris Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..)modos createur membre Plus sur votre forum: premier arriver peuvent etre modo | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: fofo genial Dim 12 Nov - 1:29 | |
| Inscrit ton forum a des tops sites et je te conseil de reduire la taille de tes boutons ... | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: fofo genial Dim 12 Nov - 2:38 | |
| c'est pas a moi et coment on inscrit au top site | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: fofo genial Dim 12 Nov - 13:13 | |
| Ah ce n'est pas a toua ^^ desoler . Mais tu peux toujours le conseiller aux admins ...
Pour les top sites , je pense peut etre faire un tuto quand 'jaurais le temps | |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: fofo genial Mar 14 Nov - 21:22 | |
| Super design je m'inscris ! ^^ | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: fofo genial Mar 14 Nov - 23:25 | |
| Design un peu simple je trouve Bonne chance ^_^ | |
|
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: fofo genial Mar 14 Nov - 23:56 | |
| | |
|