Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: promene avec ses deux tit chatons Mar 31 Oct - 19:17 | |
| promene tranquillement s'assi et les regardes jouaits a deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 0:50 | |
| bonjour je me présentee je mapelle kassandra juju et jai 22ans moi aussi jai un chat de 3mois comme tu le vois et je le promene. |
|
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: promene avec ses deux tit chatons Jeu 2 Nov - 10:43 | |
| bonjour moi il y en a un de 1 mois c'est le noir avec des tache blance c'est un mal et il s'appelle zizou et l'autre de 2 mois tout noir il s'appelle chouchou :) | |
|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: promene avec ses deux tit chatons Jeu 2 Nov - 11:02 | |
| Voit els p'tit minous :ah: Court comme une folle et en prends un dans els bras et le caresse. Oh...mon p'tit chéri... | |
|
| Sujet: Re: promene avec ses deux tit chatons Ven 3 Nov - 13:55 | |
| sourit lance la baballe de le chaton parta jouet avec son frero ils s'adorent jouait ensemble ! il s sont inseparable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promene avec ses deux tit chatons | |
| |
|