| attend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: attend Dim 29 Oct - 22:45 | |
| attend et va sur un rocher et fait des plogon en arriere | |
|
| |
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: attend Dim 29 Oct - 22:49 | |
| arrive en bikini sexy wouah quai beau plongeon lui fait la bisca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: attend Lun 30 Oct - 20:58 | |
| alors comment tu vas ? le regarde et sourit | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: attend Mar 31 Oct - 21:08 | |
| sor de l eau oui je vais bien et toi tu veut aler plonger ???tu sais faire les plongeon comme moi tu veut apprendre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend Mer 1 Nov - 15:40 | |
| oui je veux bien que tu m'apprends le regarde et sourit et rougie un peujveux bien | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: attend Mer 1 Nov - 15:56 | |
| Nero, jimmy, lucia double post interdit. | |
|
| |
Arnaud Membre
| Sujet: Re: attend Mer 1 Nov - 21:15 | |
| bon allor on va deja comencer par ici montre un tout petit rocher et montre comment il faut fair allo tu dois dabor eseier de faire le pon et appres tu va avec ta tete esseié de toucher ta tete dabor t aura peur de te conier la tete contre le bord mais tu i arrivera pas je te promais va sur le rocher et dis comme ca et fais un plongeon en arriere t as compris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend Mer 1 Nov - 22:03 | |
| d'accord fesa le plongeon j'ai reussi sourit le regarde va pres de lui j'ai reussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend | |
| |
|
| |
| attend | |
|