Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7e journal de Cool-Dollz .

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:45

Voici le 7e journal de Cool-Dollz .
Dans ce septieme numero , nous avons comme articles :


~~> Rubrique New de Cool-Dollz - Phoebe
~~> Rubrique Endroits a visiter - Lucas et Nathan
~~> Rubrique Recette - Pouil
~~> Rubrique Blagues
~~> Rubrique Soin et Bauté - Noemie
~~> Rubrique Histoire de Cool-Dollz - Océane
~~> Rubrique Horoscope - Titine
~~> Rubrique Interview
~~> Rubrique Poems - Elise


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:46

Rubrique New de Cool-Dollz par Phoebe .


Les new de Cool dollz pour cette 7ème editions

Alors bonjour a tous voici quelques nouvoté qui pourrai combler votre bonheur

Coté gèrance
Nouvelle gérante *Heiley*
Et oui *Heiley* est la nouvelle gèrante de l'agence de rencontre pourtant elle est célibataire ! Et oui ! Allez on lui souhaite bonne chance pour faire plein de rencontre!


Les soins personnels.
Tous des chouettes lieux pour vous faire belle et beau pour les mecs qu'on adore et qu'on oublie pas
Et pour le nouveau magasin de beauté "Elle"

Nous recherchons un(e) gèrant(e) pour le salon de coiffure

Phoebe ( et Noèmie) est la nouvelle gèrante de l'hopital elle va bientot le refaire entièrement

Une editions très très spècial sortira bientot, le journal N°10 les journaliste travail enormement dessus. un journal qui proment d'être exeptionel que vous n'êtes pas près d'oublier

Voila les new pour le momment a bientot pour dautre infos les plus allechante les une que les autres
Bisous a tous
Bonne semaines
Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:47

Rubrique Endroit a visiter par Lucas et Nathan .



[ star_cool ] Endroits à Visiter [ star_cool ]

Nous Nous Retrouvons Une Semaine Encore Pour Un Evenement trés spécial, L'ouverture Officielle De L'academy De Cool-dollz, Devient y Une Star De Tout Que Se Soit en musique, En Chant, En Art, en Comédie .. Ect .

L'academy Emboche Aussi Des Professeurs Pour chaque Matiére Mais AUssi des SUrveillants, La file d'attente Pour Entrée Dans Ce magnifique Chateau Risque d'être Longue Alors Vas y Dès Maintenant, Je Suis Sûr que tu t'y plairas !

A La Semaine Prochaine Pour Un Nouvel Endroit Super !

[ :P ] On t'attend à L'academy [ :P ]

[ redface ] Lucas [ redface ]
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:48

Rubrique recettes par Pouil.



Bonjour a tous , cette semaine je vais vous présentez une recette pour une entrée chaude!

Le soufflé au jambin et aux crevettes .
Ingédients pour 4 personnes :

- 75 g de jamabon de Paris (environ une tranche)

- 125 à 150 g de crevettes décortiquées

- 3 oeufs + 1 blac d'oeuf

- 1 c. à soupe de créme fraîche

- 30 g de beurre + beurre pour le moule

- 40 g de farine + farine pour le moule

- 30 cl de lait

- 1 pincée de levure chimique

- 1 pincée de noix de muscade rapée

- sel , poivre .


Mode opératoir .

1) Préparez la bechamel. Faites fondre le beurre dans une casserole , ajoutez la farine et mélangez 1 minutes .

2) Arrosez peu à peu avec le lait en remuant sans arrêt, puis portez à ébullition et laissez cuire 3 minutes en continuant à tourner .

3) Hachez le jambon à la moulinette ou au robot .

4) Beurrez legerement un moule à soufflé de 18 cm de diametre . Saupoudrez-le de farine et secouez-le pour faire tomber l'excédent . Faites chaffer le four à 200 °C , th. 7-8

5) Ajoutez la béchamel, le jambon haché puis mélangez . Incorporez les trois jaunes d'oeufs un par un et réservez les blancs dans une jatte (dans laquelle vous n'oublierez pas d'ajouter le quatrieme blanc d'oeuf). Mettez ensuite la creme fraîche , la levure et la noix de muscade , remuez .Salez et poivrez . Ajoutez les crevettes .

6) Ajoutez une pincée de sel aux quatres blancs d'eoufs et battez-les en neige ferme. Oncorporez-les délicatement à la préparation précédente à l'aide d'une cuilliere à soupe , sans trop les briser.

7) Versez la préparation dans le moule à soufflé, mettez au four et laissez cuire environ 30 minutes sans ouvrire la porte . Servez sans attendre .


Tour de main :

1. Versez la pâte bien au centre du moule .
2. Emplissez la moule jusqu'au deux tiers .
3. Passez un couteau le long du bord pour que le soufflé monte plus facilement .


Quelques conseils:

--> Pour ne pas vous râper les doigts en râpant la noix de muscade , utilisez un moulin a noix de muscade.
--> Les soufflés n'aiment pas les courants d'air : n'ouvrez pas la porte du four avant la fin de la cuisson .


A la semaine prochaine pour une autre recette . :041:
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:51

Rubrique blagues .

Toto :

Au catéchisme le prêtre demande :
- Mes enfants, ou pensez-vous que Dieu se trouve ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Kévin
- Il est dans mon coeur. Dit Dorothée.
- Il est dans notre salle de bains !!! Poursuit Toto d'un ton très assuré.
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu est dans ta salle de bains, Toto ?
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : "BON DIEU, T'ES ENCORE LA !!!"



Nourriture :

Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard.
"Salut Gaspard, ca boume ?
- Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gâteau.
- Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ?
- Merci. Tu es vraiment un pro !
- Bon : hier j'ai pris 400g de farine.
- OK, 400g de farine.
- J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.
- D'accord.
- Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive.
- T'es sur pour l'huile d'olive ?
- Hier j'en ai mis.
- Bon. D'accord.
- Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai mélangé avec 4 œufs.
- Euh ?
- C'est ce que j'ai fait hier.
- Bon, si tu le dis.
- Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés.
Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgard
- Mais c'est imangeable comme truc !
- Hier aussi c'était imangeable."


Blondes :

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans
un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et zut ! Celui-là non plus n'a pas de souliers !

Voli voilou ^^ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:52

Rubrique Soin et Bauté par Noémie .


Hello a tous
La rubrique soin et beauté de cette editions


Pour cettre editons un peut bizzard je vais vous parler de crème solaire que le groupe T - Rio on tester pour vous

Alors commenceons avec la crème
Solar Expertise de L'Oreal Paris
10. 95 en grande surface ( prix)
Leur note: 8 sur 10
Cette crème penetre instantanement et ne colle pas Les mains ne sont pas poisseuse, ce soin resiste a leau

Crème solaire haute protection de Lutsine
12 euros en pharmacie
Leur note: 8 sur 10
Pour les peau matte cette crème est super
La peau est legerement pailleté
Il faus se tartiner très souvent.

Sur firm de Cosmence
16 euros 50 au club des créateur de beauté
Leur note: 9 sur 10
Cette formulaure est gènial
ELLE protège la peau des coups de soleil, et renforce et la tonacité et la fermeté du corp
Ces top quan il sagit de rafermir les hanche et les cuisse

Cap Soleil D'Yves Rocher
12 euros par correspondanse et dans les boutique YVES ROCHES
Note: 9 SUR 10
En quelques seconde ces fais grace au gel pistolet ces ludique et facile. ELLe sent très bon. Parfum au agrume. La texture nest pas grace est la protection pènètre instantanement.

Voila la suite dans le prochain numéro du journal de CD
A bientot
Gros bisous


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:52

Rubrique Histoire de Cool-Dollz par Oceane .



Nous somment en 1936. « Je m’appelle Alexis, j’ai 12 ans et je suis orphelin. Mais, je ne vous aie pas tout dit, je suis noir. Je suis noir et beaucoup de gens me le reproche, par exemple, je n’est pas le droit d’aller à l’école mais mon père ma appris à écrire, je n’est pas le droit d’aller à la piscine municipale, je n’est pas le droit de m’inscrire au club de sport, et je n’est pas le droit de faire encore plein d’autre choses… Mais sa vas changer, je vais être libre et rendre tout les autre noir libre, mais avant il faut que je trouve comment je vais faire, pour rendre les noir libres. Je sais ! Je vais écrire une lettre au gouvernement. Mais cette lettre n’ira pas loin, mais bon, je peux toujours essayer. »
Le soir Alexis prends un papier et un crayon mais, il voudrait bien écrire mais il ne sait pas quoi écrire !
« Alors, cher gouvernement, je voudrai vous demander… »
Une fois sa lettre terminer Alexis vas vite la poster avant que le bureau de poste ferme, au moin il avait le droit de poster une lettre ! Avant de s’endormir Alexis se dit :
« Dans 7 jours je serait libre… »
Cinq jours plus tard…
Alexis vas chercher le courier et deviner ce qu’il découvre ? Une lettre du gouvernement en personne ! Alexis se hâte de l’ouvrir et la lit
« Cher monsieur, votre requête est normal et nous comprenons ceci. Mais hélas, nous ne pouvons pas faire grand chose, si nous recevons encore d’autre requête demandant la liberté au noirs nous verrons ce que nous pouvons faire. Avec mes plus grandes salutations, le gouvernement.
Alexis entre dans sa chambre et écrit une bonne dizaine de lettre demandant toujours la même chose mais pas avec les même mots et vas de nouveau les posters.
Deux jours plus tard…
Alexis écoute la radio et entant :
« Face à un certain nombre de requête, le gouvernement à décider de donner la liberté au noir. Et désormais chaque être vivants est libre de faire ce que bon lui semble car tout le monde est égaux. »
Alexis bondit de joua et cour annoncer la nouvelle !
Il avait tenu sa promesse, il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:53

Rubrique Horoscope par Titine .


Belier :
Amour **
En s'opposant à vous , votre partenaire vous contraint a vous remettre en question d'une maniere salutaire et positive.
Travail **
Vous bénéficiez d'une periode ideale pour agir en vue de réaliser vos projet , avec le soutien de vos amis.

Taureau :
Amour **
Votre bon sens et votre habilité a joindre l'utile a l'agreable vous valent l'affection de vos proches .
Travail **
Cette semaine , vous n'avez aucun plaisir a accoplir vos taches . Prenez votre mal en patience .

Lion :
Amour ***
Vous rencontrez des problemes relationnels avec un frere ou une soeur , ou bien , silecieux , vous attendez votre heure pour dire tout ce que vous avez sur votre coeur .
Travail ***
Des changement son en marche dans votre contexte professionel. Tant que vous gardez la main , tout va bien pour vous .

Gemeaux :
Amour **
Votre lucidité accrue vous rend plus exigant avec vous même mais aussi avec l'autre .
Travail **
Votre situation semble instable , mais en vous adaptant intelligemment aux circonstances , vous tirez votre epingle du jeu .

Cancer:
Amour **
Vous vous sentez pleinement heureux et epanoui d'un point de vue affectueux .
Travail ***
Dabs vos rapport professionels, vous n'etes dupe de rien ni de personne .
D'ou votre retenur .

Vierge :
Amour **
L'amour tonique et la passion energisante regne dans votre foyer .
Travail***
Si l'occasion s'en presente accepter la proposition que l'on vous fait ou signer sans essiter un nouveau contrat .

Balance :
Amour ***
Vous sublimez vos sentiments vous vous montrez totalement devouer a votre partenaire .
Travail **
Vous assumez vos taches et devoirs avec talent et probiliter .

Scorpion :
Amour **
Vous etes tres demonstratif ce qui n'exclus pas les sentiments profond et durable .
Travail **
Non seulement vous exercer vos activité dans des conditions agréable , mais vous faites aussi preuve d'esprit initiative .

Capricorne :
Amour *
Seul les sentiments profonds et serieux vous interessent .
Travil **
Vous emblez de plus en plus determiner a atteindre vos objectifs , quels qu'ils soient .

Verseau :
Amour ***
Restez receptif . On a pleins de choses a vous dire qui devraient vous faire plaisir .
Travail **
Si la raison vous dicte de ne pas vous impatienter , ecouter la !

Poisson :
Amour **
L'amour vous chante une chason envoutante . Ne resister pas .
Travail ***
Vous avez envie et besoin de donner livbre cours a votre imagination active . N'hesitez pas .

Sagitaire :
Amour ***
Vos idées sont pleine de bon sentiments . Mais sous un equilibre aparant , vos emotions sont vives .
Travail ***
Vous etes entrer dans une fase creatrice au cours de la quelle vous allez pouvoir poser des bases solides .
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 16:54

Rubrique interview .

Interwiew de Noémie, élève de la star dollz académy:

Bonjour,
Salut!

Noémie, pourquoi tu t'est inscrite sur cool dollz?
Parce que j'ai remarquer que c'était un fofo très actif, donc je me suis inscrite!

Comment à tu découvert CD?
Par un top site

Si tu avait une baguette magique, que changerais-tu sur Cool Dollz?
J'ajouterais une nouvelle rue

As-tu beaucoup d'amis?
Moyen, vu que je suis incrite a la star dollz académy je me fais des copines, mais enfaite je me sens un peu à l'écart

Parlons un peu plus de la star dolle académy, pourquoi tu t'est inscrite la-bas?
Car j'aimerais beaucoup être une star en danse!

Crois-tu que tu vas gagner?
Non, pas franchement, car les cours vont beaucoup trop vite et je ne suis jamais connecter quand ils on lieux...

Et pour finir es-tu celib?
Celib et fière de l'être!

Bye!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 17:05

Rubrique Poemes par Elise .



Les Nuits sans toi
Aucune ne se ressemble
Et pourtant je suis seule
Tes bras me manquent
J'aimerais me blottir contre toi
Caresser ton visage
Poser ma tête sur ton épaule
Souvent j'imagine que tu es là
Tout contre moi
Que tu dors paisiblement
Que je peux te regarder
Lorsque des angoisses m'envahissent
J'ai mal et je me sens
Si triste
Dans ce grand lit vide
Et froid
Je t'appelle tout doucement
En espérant te voir apparaître
Je me rendors après un long moment
Et je rêve que l'aube arrive
Les premiers rayons du soleil
Nous forcent à ouvrir les paupières
Tu es là c'est merveilleux
Je te souris
Toi aussi
On est bien
Nos corps sont chauds
Encore ensomeillés
Nous allons nous lever
Et ensemble déjeuner
Une nouvelle journée
Commence
Je t'aime mon amour.



L'amours est un virus
Qui s'attrape facilement
Qu'on s'en debarasse difficilement
Surtout quand on aime
Il n'y a pas de médicament




Nos chemin ce se sont croiseé
Nos yeux se sont accroché
Ton sourire est denue mon soleil
Ta tendresse une merveille
Je t'offre de mes main
1000000 baiser calin
Pour que jamais tu n'en soit priveé
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . EmptyDim 22 Oct - 17:06

Voila la 7ème édition de notre journal est terminée . J'espère qu'elle vous a plu .. Nous remercions tous les journalistes qui ont participez et tous les lecteurs qui le liront !!

A bientot pour une nouvelle édition du journal de Cool-Dollz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 7e journal de Cool-Dollz .   7e journal de Cool-Dollz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e journal de Cool-Dollz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: