| Future Maelïs (Dans le ventre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 13:50 | |
| Pour les enfants: Prénom: (aimerais s'appeller Maelïs) Age: (Dans le ventre) Doudou: (Pas n'encore) Soeur/Freres: (Nan) Loisirs: (Tout dépend de mon éducation) Qualités: (Pas z'encore) Defauts: (Pas z'encore) |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 14:00 | |
| Nom: Bernin Prénom: Océane Age: 19 ans Enfants: oui une fille Natascha, et une autre Clemence mais elle n'est jamais connecter. Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): j'aime beaucoup les bébés! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: si j'ai les moyen je t'achète quelques trucs que tu veut Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: vu que c'est la première fois ne te gronde pas mais t'explique que ce n'est pas bien. Danse sur la table: rigole et te surveille Veux faire exactement comme vous: ok! tu moment que ce ne soit pas dangereux Vous aime beacoup: moi aussi! Ne veux pas manger: je te dit de manger un petit bout au moin A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) essai de réglé sa! Petit ami: non! peut être un un jour!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 14:06 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:Loup Prénom:Mariko Age:19 ans Enfants: nan Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille,belle Razz ,curieuse,goremande:oops:..... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Vouloir quoi car si c'est trop demander je te dit qu'il faut pas faire sa et t'explique Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande pourquoi tu te moque de .Et te dit qu'il faut pas faire sa Danse sur la table:je fait pareil et rigole Veux faire exactement comme vous:daccord c'est pour sa une maman :8 Vous aime beacoup:Cool moi aussi je t'aime Ne veux pas manger:je te demande pourquoi et te ramene au docteur si cela se repete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 14:34 | |
| ('ai une autre question: Petit ami) (Oceane: 9.5/10) (Mariko: 9/10) (J'attend encore un peu!^^) |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 17:03 | |
| Nom: tanay Prénom: lidya Age: 18 ans Enfants: non. Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): j'aime les enfants je suis bavarde calme et atentioné severe quand il le faut Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: si j'ai les moyen je t'achète se que tu veux enfin sans en abuser il y a des limite Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je tesplique que se nest pas bien si sa serai le contraire que se serai tes ami qui se foutrer de toi tu serai, triste Danse sur la table: rigole et te surveille et te dit de faire atention. Veux faire exactement comme vous: ba sa depend quoi Vous aime beacoup: moi aussi meme plus que toi Ne veux pas manger: je te force a manger comme meme un peu car c'est dangereux A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) essai de réglé sa! si c'est vrai je te dirais de faire atention (grosse) aussi non je te dirais qu'il ne faut poas avoir de complexe tu es la plus jolie Petit ami: non! |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 17:14 | |
| Nom:spicy Prénom:anna Age:19 Enfantsnn Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique tu peux etre dans mon ventre | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Sam 21 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Dim 22 Oct - 12:16 | |
| (Oceane: 9.5/10) (Mariko: 9/10) (Lidia: 7.5/10) (Spicy: 7/10)
(Oceane je veux bien que tu sois ma maman. :calin : ) |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Dim 22 Oct - 14:56 | |
| ok, je mets une dollz enceinte, tu vas naître bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Dim 22 Oct - 15:31 | |
| Nom:lapop Prénom:camille Age:18ans Enfants Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis jalouse trés gentille et douce. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: tu en auras peut étre la moitier pour aucune aucasion sinon le reste tu attendras noel ou ton anniversaire! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je dirais que se n'est pas bien si tu veut avoir des amis Danse sur la table:te regarderais et rigolerais mais a un moment de désendrais! Veux faire exactement comme vous:il faut que chaque personne est sa particularitée! Vous aime beacoup: c'est super! Ne veux pas manger: tu dois manger pour grandir! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)nous arangerons sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Dim 22 Oct - 16:12 | |
| (Camille c'est déja Oceanne ma man! :calin : ) |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) Dim 22 Oct - 17:06 | |
| Validée^^ Mere :Océane Si l'enfant ades problemes ave cles parents il peut revnir a l'orphelinat^^ Verrouiller^^Dans deux jours corbeille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Maelïs (Dans le ventre) | |
| |
|
| |
| Future Maelïs (Dans le ventre) | |
|