| Changement De Look, Pixelisation | |
|
+10Pearly .May. Sessée Charlotte` Sophie Arnaud Azumii Sùnny • Caroline .LùCas ..* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement De Look, Pixelisation Jeu 19 Oct - 17:47 | |
| Ces Deux Dollzs Sont Hypers Symples Comme tu peux le voir, à toi de la Pixeliser ! Régles : Choisis une de ses deux dollzs ou méme les deux, Et déchaine toi, fais ce que tu veux dessus, ajoute un fond, de l'écriture maquille là ou méme relook à ta manière ces vétements Ensuite Post Dans Ce sujet ! A gagner : - Pour la 3° place : 1 Jolie Dollz Trés Fashon Et trés perfectionné (avec des vétements jamais vu nul part, fabriqué que pour sa) - Pour la 2° Place : Au Choix, Sois Un dollz et une banniere avec le nom qu'elle veut ou sois Une Trés Jolie Signature Inoubliable ! - Pour la 1° Place : Le Pris Que tout Le Monde Attend, Pour votre forum une graphistr Pro, plus une banniere, une signature, une dollz et une barre de Navig' Et Attention ... UNE SUPER SUPRISE (faut pas tout dire quand méme) ! |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Ven 20 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Sam 21 Oct - 10:35 | |
| D'accord ! Allez Up les autres là |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Sam 21 Oct - 16:28 | |
| je vais essayer mais je suis pas sur je sais c'est trop moche:
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mar 24 Oct - 13:55 | |
| Pas mal tu es surement sur la liste | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mar 24 Oct - 18:31 | |
| merci, j'ai fait sa avec paint! c'est pas simple! | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Ven 27 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: changement de look Sam 28 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Sam 28 Oct - 21:12 | |
| [img] [/img]voila c est ce que j ai esseie de faire c est pas trop ca mais bon c est ma premiere que je fait :lol!: | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 24/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me combrioler ? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mer 1 Nov - 18:42 | |
| voila se que j ai fait avec paint(c est un peux nul mais bon :lol!:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mer 1 Nov - 22:04 | |
| Je fais sa ce soir [édit =] J'ai pas pue m'enpecher d'les coller ensemble :calin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mar 14 Nov - 15:53 | |
| PaS MaL PoUr La St PaTrIcK ^^ LéGèReMeNt MoDiFieR Edite >
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Mar 14 Nov - 20:16 | |
| - Ethan a écrit:
PaS MaL PoUr La St PaTrIcK ^^
Mdr la St Patrick c'est des trèfles pas des coeurs :na555: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Sam 18 Nov - 13:01 | |
| voilà la mienne qui n'est pas super ! | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 19 Nov - 0:27 | |
| Moi j'ai viellit la deuxième, recoloration des cheveux et du pantalon, rajout de rides, de diamants aux chaussures, de ceinture, un peu de résille au pantalon et du maquillage "vielliot": | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Sam 25 Nov - 20:19 | |
| Tout fait par Paint.. je suis navré je n'arrive pas à enlevé se satané blanc! |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Kandoura Dim 26 Nov - 13:02 | |
| voila ma dollz fait avec photofiltre : (c'est la première fois que je fais sa pas très réussi je pense pour vous) | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 13:08 | |
| Bon TiOut Le monde, Votez Pour Celle Que vous PReferez ! | |
|
| |
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 13:44 | |
| Je vote pour Ethan, celle de la St patrick! ^^ | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Dim 26 Nov - 18:54 | |
| Merci, j'ai éditer pour mettre le fond blanc. ^^' (trop perfectionniste..) |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation Lun 27 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement De Look, Pixelisation | |
| |
|
| |
| Changement De Look, Pixelisation | |
|