Invité Invité
| Sujet: Cherche bébé pas née! Mer 18 Oct - 20:08 | |
| Enfants:Ui Pink 5 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): J'adore m'amusrr, jouer, faire plaisir, toujours être là, et acceuillante métant ainsi les personne à l'aise!^^
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Je te dirai que les autres aussi ils veulent tout avoir amsi qu'il faut faire des choses pour avoir ce que l'on veut dans la vie!^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dit que se n'est aps gentit, et que si tu ne veut pas que l'on te dise pas ne le dis pas! Danse sur la table: Je rigole puis au bout d'un moment te dessant pour danser avec toi!^^[je voudrai aps que la table craque sous mon poid! xD ] et après je te dis de ne aps le faire souvent!^^ Que de temps en temps pour t'amuser!^^ Veux faire exactement comme vous: Je susi flattée!^^ Mias je t'interdirais certaines choses quèe je fais!^^[une bonne aprties d'ailleur car beaucoup de choses sont dangereuses pourles enfants de ton âge!^^] Vous aime beacoup: je suis super heurese, je te fais souvent des calins et des bisous! Ne veux pas manger: Je consulte un médecins, sinon j'essaye par mes propres moyens: je fais l'avions par exemple!^^ A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je viens te voir, te réconforte et essaye de trouver d'où viens les complexe(c'est clair que tu à dus voir quelque chose ou on a dû te dire quelque chose qui à surement dû te compklexer!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 13:00 | |
| Prénom: Tu choisirez Age: Pas née Doudou: Pas pour le moment Soeur/Freres: Je sais pas si tu as déjà des enfants moi ! Loisirs Tous dépendrait de mon education Qualités: Gentil, sincère, aime sa famille Defauts: Curieux, gourmand et un peu jaloux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 17:48 | |
| Tu est un garçon? Sinon on veut bien! :P :calin : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 18:41 | |
| Oui un garçon... Je jourez dans le ventre opu déjà née ? Enfin bon ne nous précipitons pas... :009: Bon jeme lance :002: (m'en voulait pas)
Si je suis dans le ventre se sera :
Le bébé, qui est dans le ventre commenca à bouger et bougea les pieds.
Si je suis déjà née se sera :
Le bébé dormait sans comprendre ce qui ce passait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 18:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:02 | |
| Ok... Ben quand tu sera sùr de ton choix ben commence à agir ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:07 | |
| euh... :pale: peu commencer a bouger ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:12 | |
| Le ventre de sa futur maman commence à grossir ! A t'elle manger trop de chips ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:13 | |
| xD je vais me faire une dollz enceinte!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 19:30 | |
| Et moi je vais chercher un bébé dollz |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| Evitez le flood. Validée Enfant:Guillaume Verrouilmler Dans deux jours cobreille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bébé pas née! | |
| |
|