Arrive avec Clara pose les bébé dans un lit a coter delle pose Clara sur un lit et part je reviendrai bientot si elle se reveille pour noter le prènom du bébé en attendant je vais la laisser reprend des forces
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 19:07
Dort paisiblement, reve.... Se reveille, regarde son bébé et se leve Ah! Va voir a la salle des bébés
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 20:02
Arrive et et un petit bracelt à Félix Voilà mon petit!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 20:03
Arrive et sourit Tu es trop mignon! S'assoit sur son lit et le rpends dans ses bras
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Revient un peut plus tard avec le plateau et un bout de pain et un verre ainsi qu'une carafe d'eau
Voila Mademoiselles Si tu a besoin de quelques choses appuit sur le bouton rouge a coter de toi Je viendrai aussitot ou Téo A nimporte quelle heure. Si tu veut apeler quelqu'un ces la même choses Je vais te laisser manger tranquilement je reviendrai debarasser.
Sourit Puis quitte la pièce en refermant la porte
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 20:47
Mange de bon appetit Miam, c'etait trop bon! Félix se met a pleurer Heu... Le prends et le berce mais il cri toujours Chuut!
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
sourit s'assied sur le coter de son lit lui explique exactement comment faire avec le seins ou en mettant son lait dans un biberons Tu veut que je reste ou que je parte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 21:01
J'vais le faire! ;) Va t'occuper des autres gens qui attedent! Fait boire Félix
Phoebe et Noèmie VIP
Félix n'a plus faim alors le remet dans son lit en oubliant e rot car elle sait pas. remet son haut correctement. S'assoit et lit Coucou mon félix! Ben qu'est-ce que t'a, Il tousse car il a pas fait son rot mais elle sait pas Félix? Appuie sur le bouton rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 21:35
Entre et voit Clara penché sur Félix Qu'est-ce qu'il ya? S'apprche et voit c'est rien! Tu as oublier de lui faire faire son rot! Regarde! Lui montre, il tapote le dos de Félix qui rote Et voilà! Les laisse
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:08
toc
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:09
Vi! Entre Thalya!
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:13
sava ma puce :lala:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:14
Oui! Tres bien! Predns Félix dans ses bras
Thalya Membre
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:17
ho ki les beau :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 001 Ven 20 Oct - 22:18
Merci! Sourit Ils ont été tres gentils avec moi Phoebe et Téo! Téo a saigné de la main pour moi!
Thalya Membre