| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 1:25 | |
| a envie de vomir !:vomir: Ferme les yeux !!! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 1:26 | |
| remet tout de suite sa main sur le ventre excusez moi , j'ai pas fait exprés , tu peux ouvrir les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 1:27 | |
| NAN !!! je reste les yeux fermés !! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 1:29 | |
| rooooooo lui ouvre les yeux de force voila remet vite sa main sur le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 1:37 | |
| regarde sa main avec du sang :120: aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!se lève vas se laver les mains :014: ARG ! | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 12:01 | |
| [Bon J'arrete De Flooder]
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 12:04 | |
| Nom: Prènom:Nicigirl And Miss Adresse://Age:19ans ? Quelle est votre blessure ou autre cose:inscosiente Arette vous flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 12:15 | |
| son coeur reprendun peut mais quand elle entend son papa dire sa elle ne veut plus vivre car la mort et douce puisqu'elle va retrouver sa famille
hj:J'arrete de flooder j'attend un medecin |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 13:20 | |
| Nom:làrÿ Prènom:jènn Adresse:àppàrtèmèn gômînà Age:19 àns Quelle est votre blessure ou autre cose: jè vàîs bîêntôt àccôûché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 13:21 | |
| Nom:scott Prènom:ines Adresse://Age:19 ans Quelle est votre blessure ou autre cose:je vais bientot accoucher
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 15:16 | |
| Ines ou est pas des esclave donc les mot comme vite tu évite Jenn va en salle dacouchement Ines j'attend que tu poste et je te dit ou allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 15:23 | |
| --§--Rihanna--§-- a écrit: - Citation :
Nom:Laboss Prènom:Rihanna Age:20ans Adresse:6 Riue Love Nom de la personne bléssé:Shara Le lieu ou elle est:La Foret Quesqu'elle a :Elle A Un Couteau Dans Le Ventre meurt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 17:41 | |
| Nom://Prènom:Justine Age:4 mois Adresse: 2 rue bleu Pourquoi prendre rendez vous: Elle est malade Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): peu inporte |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 23:37 | |
| Nom:penariobe Prènom:ines Adresse:appartement gomina Age:19ans Quelle est votre blessure ou autre cose:accouche je suis sa mere | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Dim 26 Nov - 14:09 | |
| Thalya je n'est pas comprit qui devez acoucher Fany passe en salle d'attende stp Transporte Sarah en salle dopération | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Nov - 21:44 | |
| Nom:lorette Prènom:manolla Age:22ans Adresse:7rue love Pourquoi prendre rendez vous:Je voudrais faire une Echogrpahie Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mar 28 Nov - 19:29 | |
| Va en salle d'écographie s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 28 Nov - 23:31 | |
| bonjour je suis brooke devis je viens pour un metier...ou dois-je aller??Brooke attendit avec un grand sourire que la dame lui reponde..elle esperait vrément avoir ce métier.. |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mer 29 Nov - 14:53 | |
| Les penser en gras ! La paroles en normal Bonjour mademoiselle, Je suis désolé pour le momment jai annuler le recrutement car personne ne réponder correctement au formulaire. Donc pour le momment je ne recrute plus personne Sauf peut être un médecin mais c'est a voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 29 Nov - 22:25 | |
| Va dormir sous une chaise sens que personne ne la voit surveille a l'acceuill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 2 Déc - 14:23 | |
| S'approche du chien Pas de collier... La souleve Pas de blessures... La pose et la carresse Tu veut venir habiter chez nous, Louna serai contente, a moins que tu ai u maitre... Je suis bete, ytu ne peut pas repondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 2 Déc - 22:10 | |
| arrive avec son copain bonjour je vien faire une ecographie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 2 Déc - 23:50 | |
| arrive de la plage avec Ines dans les bras
un médecin vite,mon amie et tombé et c'est ouvert le front |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 2 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 2 Déc - 23:55 | |
| maman je vais mourir si je meurt occupe toi bien de eddy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |