| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 18:04 | |
| Bonjour Angel! Venez me suivre en salle d'echographie. |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 18:10 | |
| -bonjours, ok suis téo en salle décographie | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:26 | |
| Nom: Sbarrymore Prènom: spicy Age: 19 Adresse: appart dreamzy Nom de la personne bléssé: avril Le lieu ou elle est: chez moi Quesqu'elle a : beaucoup de fièvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:41 | |
| je ne sais pas maleureusement | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:45 | |
| Arrive toute blanche.
-Spicy... tu t'en oc-cu-pes? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:46 | |
| Nom:suzie Prènom: axelle Age: 19 Adresse: appart dreamzy Nom de la personne bléssé: spicy Le lieu ou elle est: la plage Quesqu'elle a :tentative de sucide. et saignement a la tête |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:47 | |
| -D'accord
S'assoit, encore fiévreuse et étourdie.
HJ/ Attendons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:49 | |
| Axelle, il faut que tu me l'ammene immeiatement! Avril, voici un medecamenet a prendre matin et soir pendant 1semaine. |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 20:14 | |
| Lui fais les premier soins La blessure est superficielle. Lui fais une piqure Je l'emmene en chambre 006! |
|
| |
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 18 Nov - 22:53 | |
| Nom: Sparow Prènom: Lizzie Age: 18 Adresse: 5rue love Nom de la personne bléssé: Arnaud Le lieu ou elle est: chez moi Quesqu'elle a : jambe cassée
Nom:Sparow Prènom: Lizzie Age: 18 Adresse: 5 rue Love Nom de la personne bléssé: Louise Le lieu ou elle est: dans mes bras a l'hopital Quesqu'elle a : est tombé sur des cailloux et saigne de la tete et des bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 19 Nov - 0:04 | |
| Hurle tellement elle a trop mal OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Maz-a! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 19 Nov - 0:20 | |
| Prends Louise et l'examine Elle a de profonde entailles dans les bras mais pas enormes dan sla tete heureusement! Venez en salle d'oscultation! |
|
| |
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 19 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Acceuil Dim 19 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 19 Nov - 23:24 | |
| Radio de quoi:Echographie Nom du médecin ( si ces lui qui vous a dit de venir)N importe Pourquoi faire une radio:si je suis enciente | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Lun 20 Nov - 19:12 | |
| Va dans la salle d'écographie. Sourit et note son nom et comme son formulaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 24 Nov - 22:54 | |
| bonjour aider moi Nom:scott Prènom:ines Adresse://Age:19 ans Quelle est votre blessure ou autre cose:je vais accoucher |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Ven 24 Nov - 23:58 | |
| arrive avec isaline raphaele et sharaTres Urgent
Nom:Laboss Prènom:Rihanna Age:20ans Adresse:6 Riue Love Nom de la personne bléssé:Shara Le lieu ou elle est:La Foret Quesqu'elle a :Elle A Un Couteau Dans Le Ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 0:11 | |
| son coeur s'arrête de battre |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 25 Nov - 0:13 | |
| | |
|