| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 1 Nov - 22:05 | |
| Nom:larya Prènom:jenni Adresse:appartement gomina Age:19 ans Quelle est votre blessure ou autre cose: je vais accoucher | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 0:47 | |
| ok je vais téder a accoucher je nai pa fait médecine mais je me débrouille.
pousse de tout tes forces en pensant a se beau bébé que tu vas faire,dabord et tu me dis quand sais fais. je tattend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 13:50 | |
| Arrive avec sa maman. Saigne au genou et a la tête. Pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 13:56 | |
| sa maman sait moi,remplie le formulaire:
nom:juju prénomkassandra age:22ans nom de la personne blessé:mélanie juju le lieu ou elle est:jai réussi a lamener a lhopital en voiture. ques quelle a:elle sait blésser au genoux en fesant du skate pour faire une figure. |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| hj ; tu le dit a qui quand tu dit de pousser amoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Margaux. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 15:11 | |
| ok pousse de toute ses force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| Sens qu'il y a des mouvement dehors, a envis de sortir, bouge c'est jambe et tappotte le ventre de nicigirl pour sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| la tete sort et bientot le corp.....le temps passé le bébé est sortir
bravo ton bébé est sortir félifitation,comment vas tu lapeller? |
|
| |
Margaux. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 15:20 | |
| lollitta pleure de joie la prend dans ses brad et luit fait un calin combien de jours je reste a l'hopital ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 15:24 | |
| je te conseille de partir maintenant et de te reposer chez toi annonce la nouvelle a ton marie,pour etre récompensez je peut diner jé vous tout de suite?
lolitta est un beau prénom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 15:31 | |
| la console dans sait bras et lui chante une berseuse et lolitta sens dort |
|
| |
Margaux. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 16:16 | |
| oui tu peut venir chez nous vient tout de suite miss berse lolitta chuuuuuuut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| demande a sa femme allor ma cherie c est quand notre toure ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 3 Nov - 18:16 | |
| - Kassandra a écrit:
- la tete sort et bientot le corp.....le temps passé le bébé est sortir
bravo ton bébé est sortir félifitation,comment vas tu lapeller? Tu n'étais oas censé la faire accouché, on attends les medecins. Bon! Allonge Pucca sur un lit roulantSuite salle d'accouchement |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Ven 3 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 4 Nov - 11:13 | |
| Nom: BamBou Prènom: AxeLle Adresse: Immeuble DreamZi Age: 19 ans Quelle est votre blessure ou autre cose: Accouchement comme beaucoup de personnes ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 4 Nov - 15:57 | |
| J'ai un probleme les filles, il a 3 ou 4 personnes en accouchement, je peut pas m'occuper de tout le monde. C'est compliquer alors vu que Pucca reponds pas, Spicy en salle d'accouchment. L'allonge su un lit reoulant et l'emmene Suite salle d'accouchement |
|
| |
Pucca Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 5 Nov - 0:16 | |
| vite je sens quelle que chose qui descend vite !!!!!!!!!!
hj:demain je serai connecter sur le site a 13h00 pile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 5 Nov - 0:24 | |
| calme toi je vais te faire accoucher jai deja fais accoucher ta soeur nicigirl and miss.dabord souflle et respire. |
|
| |
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 5 Nov - 13:40 | |
| arrive avec son mari
Bonjour c'est pour une échographie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kassandra Dim 5 Nov - 13:45 | |
| bonjour je ne suis pas médecin mais passe jai moi jai une salle de docteur.je vais te fere une écochrafie et te masser le ventre et peut etre de fere acccoucher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|