Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6e journal de Cool-Dollz .

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:19

Voici le 6e journal de Cool-Dollz .
Dans ce sixieme numero , nous avons comme articles :


~~> Rubrique New de Cool-Dollz - Phoebe
~~> Rubrique Endroits a visiter - Lucas et Nathan
~~> Rubrique Blagues - Jimmy
~~> Rubrique Histoire de Cool-Dollz - Oceane
~~> Rubrique Recette - Pouil
~~> Rubrique Interview - Faustine et Norah
~~> Soin et Bauté - Noemie
~~> Rubrique Poemes - Elise
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:20

Rubrique New de Cool-Dollz par Phoebe et Noemie .

Hello, Pour cette 6 ème édition du journal de CD les news:

La pleine de jeu a été crée : un endroit rien que pour les enfants ! Un endroit ou il peuvent samuser dans parents !!

Le cinéma a été suprimer !

Le bal de l'été a toucher a sa fin ! Le roi été Jymmy la reine été Sabrina mais pour Jymmy la seul reine ces LIV !
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:20


Rubrique endroit a visités par Lucas et Nathan





[ :2003: ] Endroit à Visiter [ :2003: ]

Cette Semaine je vais Vous Parler d'un endroit, tout beau tout neuf comme on dit, Celui-ci se trouve dans le coin Blabla-Land ... Vous vous êtes Surement rendu compte Qu'il y avait un Nouveau Pitit Sujet : Alcool, drogue et cigarettes ..

Ce Coin du forum sers à vous exprimer sur ces trois mots, sur ce que vous trouver bien ou pas.
Vous pouvez faire quelques confessions, si vous fumez ect ...
Mais je crois que Pouil et Liv en créant ce sujet ont surtout pensez "La solidarité"

Oui La solidarité. Pourquoi ? Et bien vous pouvez entre vous, vous soutenir pour arreter, vous donnez quelques astuces ...

Allez y Vite y faire un tour Juste pour voir ...


[ :cool3: ] GOOOO ! [ :cool3: ]
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:20

Rubrique Blagues par Jimmy



Les blagues



Savez-vous que les supporters de l'Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens.
Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus".
De quelle couleur étaient les maillots de l'équipe italienne ?



La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...



Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !



Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes !
Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J'ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion. Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion. Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...


Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!!

Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:21

Rubrique Histoirede Cool-Dollz par Oceane .


Je m’appelle Sandra, j’ai 20 ans. Nous somme un mercredi et je n’est plus rien a faire chez moi donc je décide d’aller dans un bar. Arrivée au bar je vois la télé allumer, il y diffuse un match de football. Mais tout a coup il y a un flash spécial, sur un accident, à l’hôtel Chapronne. Une personne est tombée du 3éme étage de l’hôtel, et cette personne se nomme… MARIA FATOU ! ! ! ! ! C’est ma sœur ! je sors du magasin a toute vitesse, prend mes clés, fait marcher le compteur, et hop ! Je démarre et direction l’hôtel Chapronne. Je dépasse les limites de vitesse, grilles les feux rouges, doubles alors que c’est interdit… Une fois à l’hôtel, je vois une ambulance qui est sur le point de partir, je cours vers elle et saute dedans le médecin me demande pour quoi je suis là, et je lui dit que c’est ma sœur qui est tombée, alors il me laisse montée. Quand l’ambulance fut garrée sur le parking les infirmiers enmenèrent ma sœur dans une salle d’opération. Il la ranimèrent, et pendant ce temps là j’attendais juste a l’entrer de la salle, en ne tenant le coup que grasse au café. Enfin le médecin sorti de la salle d’opération et me dit qu’elle allait bien mais qu’elle avait besoin de repos. Ce ne fut qu’une semaine plus tard que ma sœur pu retourner chez elle, et moi dans mon petit appartement. Depuis je vais tout le temps dans un bar pour voir si il n’y a pas de flash spécial sur un accident ou je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:23

Rubrique recettes par Pouil .



Bonjur a tous , cette semaine je vais vous présenter une recette Alsacienne .



Petite intro : La flammenküche !




La flammenküche, que l'on peut traduire par << Tarte flambée >>, est une spécialité Alsacienne.


Son secret réside dans une cuisson rapide, étant donné la finesse de sa pâte, et une garniture particulierement savoureuse.


En entrée, elle se marie fort bien avec un petit vin blanc de la région et, pour dîner, elle s'accompagne agréablement d'une salade.




Ingrédients pour 4 à 6 personnes .




1) Pour la pâte :




- 200 g de farine tamisée .


- 1 c. à café de sel .


- 12 cl d'eau .


- 5 g de levure fraîche de boulanger .


- 1 c. à soupe de beurre ou d'huile .




2) Pour la garniture :




- 150 g de crème fraîche .


- 100 g d'oignons .


- 100 g de lard fumé .


- Du poivre .




Préparation .




Etape 1 : Mélange .






  • Emiettez les 5 g de levure dans un bol et délavez-les avec 12 cl d'eau .



  • Sur le plan de travail, effectuez une fontaine avec les 200 g de farine et la cuilliere a café de sel, versez la levure délayée.



  • Ajoutez ensuite une c. à soupe de beurre et d'huile.




Etape 2 : Fermentation .






  • Almagamez le tout et pétrissez pendant 10 minutes environ.



  • Façonnez une boule et déposez-la dans un saladier.



  • Couvrez d'un linge humide et laissez lever la pâte pendant 1h30 à temperature ambiante .


Etape 3 : Préparation de la garniture .






  • Pendant ce temps, préparez la garniture .



  • Retirez la couenne du lard et coupez-le en petit bâtonnets.



  • Emincez les 100 g d'oigons très fin.



  • Préchanffez le four à 220° (th. 8 )



  • Vérifiez que la pâte a bien levé.




Etape 4 : Pétrissage .






  • Retravaillez la pâte et appuyant dessus avec les mains et en la repliant sur elle-même .



  • Aplatissez-la au rouleau à pâtisserie en un rectangle très fin et placez-la sur la plaque de cuisson agraissée.



  • Si besoin, aplatissez-la avec les mains.




Etape 5 : Mise en forme .






  • Etalez les 150 g de crème fraîche sur toute la surface de la pâte, en reservant un cm au bord: vous replierez légèrement la pâte pour former une bordure .



  • Répartissez les oignons, puis les lardons.



  • Poivrez.




Etape 6 : Cuisson .






  • Lorsque le four est chaud, enfournez la flammenküche et laissez-la cuire 10 à 15 minutes .



  • Dés que la tarte est dorée et sa pâte croustillante, servez-la .






Variation gourmande !




Connaissant un grand succes, ma recette de cette tarte flamnbée s'est propagée et a fait naître des variantes. Vous pouvez garnir la pâte, dans les même quantités, avec un mélange de fromage blanc, de crème et de 2 jaunes d'oeufs, avant de mettre les oignons et les lardons. Et , si vous désirez en faire un plat plus consistant, vous pouvez également ajouter du bruyere râpé et des champigons .




.!. A bientot pour une new recette .!.




star_cool


Dernière édition par .Pâulìne. le Ven 22 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:23

Rubrique interview par Faustine .



Interwieu de Néline/Lidia/Rénon (par Faustine)

Bonjour
quand vous etre vous inscrit
?

bonjour
Il ya 8mois précisément le jeudi 10 aout 2006


Comment trouvez vous cool-dollz ?

super bien !!!

Etes vous orphelin(es),célibataire,marié...?

je suis orpheline :115:

Quelle age avez vous ?

moi j'ai 8 ans Lidia a 16ans et Réton 14ans

Quelle métier voudrai tu faire plus tard ?

moi j'aimerais faire psycologue


--------------------------


[color:dca4=violet:dca4]Rubrique interview par Norah.

Pour mon premier article dans cette rubrique, j'ai choisit d'interviewer Laïna,
une membre qui à choisit de jouer un enfant, elle est inscrite depuis peu, et je l'assaillis deja, la pauvre :P


N : Bonjour Laïna !

L : Bonjour !
N : Alors, je vais te poser quelques questions, si ça ne te dérange pas ?
L : Non pas du tout, vas-y !
N : Merci, alors, tout d'abord, qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire sur le forum ?
L : C'est l'activitée ! Ce forum est toujours actifs, c'est agreable ! Sur l'ancien forum ou j'etais, il n'y avait rien d'actif !
N : Oui, c'est vrai que Cool Dollz à beaucoup de membres actifs !
Mais au fait, tu es une des "rares" (même si il y en à tout de même beaucoup) à jouer un enfant, pourquoi ce choix ?
L : Car je joue mieux dans la peau d'un enfant que dans celle d'un adulte !
:P

N : :mdr2: D'accord. Et, aimes-tu ce forum ?
L : Oui ! :087:
N : Aurais des remarques de toutes sortes à faire ?
L : Non, :P aucune !
N : As-tu déja des "projets" ?
L : Pas vraiment, je ne suis inscrite que depuis peu ! Il faut que j'apprene à me reperer ici ! :009: :mdr2:
N : :P Eh bien merci, c'est tout !
C'est très gentil de m'avoir accordée cette interview !

L : De rien, Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:25

Rubrique Soin et Bauté par Noemie.


Bonjour a tous,
Cette semaines nous parlons des masques
Plein de d'idee pour avoir une peau magnifique

Masque pour detendre votre peaux :
Melanger de ceuillère de farine de mais avec un blanc doeuf de manière a former une pate epaisse. APLIQUER et GARDER pendant 20 minute. DES que la peau "tire" un peu rincez a l'eau tiède.

Masque anti-tâches de rousseur
Exprimez le jus de quelques grosses fraises bien mûres à travers une passoire. Bien mélanger ce jus avec un blanc œuf battu en neige. 10 gouttes de teinture de benjoin et 15 gouttes d'eau de rose. Gardez la crème ainsi obtenue sur le visage, pendant trente minutes. Enlevez à l'eau tiède additionnée de quelques gouttes de teinture de benjoin.

Masque pour les yeux bouffis par la fatigue : préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes.

Masque rajeunissant
Mélangez 100 g de bœuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc œuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide.

Une autres recette simple:
Prener un beau conconbre
COper le en rondelle
Apliquer les sur votre visage 1 quart d'heure puis enlevé les
Apliquer ensuite une crème pour visage
Vous êtes irrésistible

Voila c'était les soin et beauté a bientot

PS: Pour dautre recette de masque les MP sont autorisé !!

Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:25

Rubrique Poemes par Elise.


Le dilemme

J'aimerais marcher sur le même chemin que toi
J'aimerais me faire emporter par la même vague que toi

J'aimerais me noyer dans la même eau que toi
Et me faire sauver par la même personne que toi
Mais par dessus tout j'aimerais t'aimer
Autant que tu m'aimes
Mais je reste seule face à mon dilemme
Mon coeur ou ma raison, je ne sais que choisir.


Seule

Toujours seule je serais déçue
Et toujours seule je rentrerais chez moi
Et encore seule je pleurerais sans cesse
A jamais seule et malgré moi
Mais jamais seule je ne t’aimerais
Car seule une autre à une place dans ton cœur
Parce que seule elle décide de l’ignorer
Celle que seule toi tu puis lui offrir
Mais celle que seule moi j’envie à mourir.


Lisez de haut en bas puis de bas en haut

Je ne t'aime plus
Je mentirais si je disais que
Je te désire comme je t'es toujours désiré
color=red]J'en suis sure que
Rien ne fut en vain
Je sens en moi que
Tu ne signifies plus rien
Je ne pourrais plus dire que
Je nourris un grand amour.
Je sens de plus en plus que
Je t'es déjà oublié
Et plus jamais je n'utiliserai la phrase
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . EmptyMar 10 Oct - 19:26

Voila la 6ème édition de notre journal est terminée . J'espère qu'elle vous a plu .. Nous remercions tous les journalistes qui ont participez et tous les lecteurs qui le liront !!

A bientot pour une nouvelle édition du journal de Cool-Dollz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 6e journal de Cool-Dollz .   6e journal de Cool-Dollz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6e journal de Cool-Dollz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: