| appart d'isaline | |
|
+5Pucca Thalya aline. .Mariella. Danna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 20:30 | |
| jaiun mec est katre fille :lol!: :P :P :P :) :) :) :) | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 20:46 | |
| oua est ba di donc ta de la chance lui sourit est tu fais quoi comme métier ? | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 20:49 | |
| je fait profeseur de danse peut etre et caisiere peut etre | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 20:58 | |
| oua et ba di donc moi je cherche du boulot encore olala que c'est dur lol j'aimeré aussi etre caissiere | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Jeu 12 Oct - 21:00 | |
| ok pas de probleme on devien amie | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 17:58 | |
| oué !!!!!!!!!!!!!!!!!! COOL !!!!!! | |
|
| |
Pucca Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 18:42 | |
| Isaline tu est ma soeur je tes choisi comme soeur !! et Thalya aussi et ma soeur alors vous ete toute les 2 mes soeur !!!! | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 22:31 | |
| arrive et depose une lettre Chere Isaline je t'invite chez moi 3 rue Love pour papoter t'es O.K ? Heiley | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 22:33 | |
| ok !!! merci !!! j: je suis contente d'etre ta soeur !! | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 22:34 | |
| toc isaline test ma soeur est a pucca aussi est heykey aussii?????????? | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Ven 13 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart d'isaline Sam 14 Oct - 21:15 | |
| toc coucou tata isaline (je suis la fille de thalya) |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:04 | |
| va ouvrir coucou ma chérie alors entre !!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:10 | |
| CLara: Entre avec Isaline Tu me montre ma chambre? |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:10 | |
| viens clara je vais te faire ta chambre la fait entrere et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:22 | |
| tata ze veut boire du jus zorange stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 14:22 | |
| Top!! Elle me plait! Va sur son lit, sourit et range ses affaires |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 20:05 | |
| ok !!! va dans la cuisine et prends la bouteille de jus d'orange , reviens et lui donne tiens sourit , je te présente ma fille clara :cool3: | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 20:19 | |
| et toi tu veux boire quelque chose clara ? | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 20:23 | |
| Bois son vere d'eaud'ailleurs si tu sors avec un gars n'hesite pas a passer !! | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: appart d'isaline Lun 16 Oct - 20:24 | |
| ok et je te présente ma fille clara lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart d'isaline | |
| |
|
| |
| appart d'isaline | |
|