Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:36
mini ma puce tien ton jilet (et lui mais)
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:37
je suis partente !
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:40
ok pose lakestion ke tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:42
mici zavait froid
Thalya Membre
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:45
ok ma puce
Invité Invité
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:46
zoue tranquilement dans son coin
Thalya Membre
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:48
alle ma cherie tien ta belle peluche
Invité Invité
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 15:52
mici !!
Thalya Membre
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 16:00
ma puce on rentre a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 16:04
zoui se veut jouer a ma zaison rentre a la maison
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
Sujet: Re: Attend Thalya Dim 8 Oct - 18:27
les regardent partir :shock: a plus
Thalya Membre
Sujet: Re: Attend Thalya Lun 9 Oct - 19:48
Invité Invité
Sujet: Re: Attend Thalya Mar 10 Oct - 18:52
:121: Heiley ze te trouve tro zentille fait un gros gros bizou a Heiley !!