| gwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gwen Dim 8 Oct - 12:50 | |
| oucou moi c'est gwen g 16 et e chercher des parent simpas et affectueu
nom:je sais po prenom: gwennahèl mai appeler moi gwen age: 16ans voila
vous
nom: prenom: age: petit ami: age: nom: enfant: combien d'enfant: adresse:
que faite vous si:
je fume: me drogue: vous aime po : veut partir dans une maison:
voila et merci
bisou bisou |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: gwen Dim 8 Oct - 13:34 | |
| nom: Cortèse prenom: Elise age: 19 ans petit ami: Nàda
combien d'enfant: adresse: Mon p'tit appartement =) ( aux appartements gomina, j'mettrais le lien )
que faite vous si:
je fume: je te demmande pourquoi et je t'emmène chez un médecin qui te montrera des poumons normaux, et des poumons de fumeur ( j'ai déjà vu ça fait un choc ! ). Si tu perciste, je t'en parlerais plus serieusement et j'achèterais des patch ou des trucs du genre. Et au pire si tu n'arrête vraiment pas, je te demmanderais de modérer ta consomation au moins. me drogue: je t'explique que ça ne sert à rien, et que tu risque la mort...que c'est grave, je t'en parle très serieusement. Et si tu continue je te fait uns désintoxication ( nan mais oh ! loul ) vous aime po : je te demmande pourquoi, et j'essaye de changer un peu pour que tyu m'aimes au mnois un peu. veut partir dans une maison: je te dit que tu est mineure, et que tant que tu le sera, tu ne partira aps. Je t'explique que tu est encore trop jeune et pas assez mature, et que tu ne t'en sortira pas. Qu'à la maison tu s encore un toit solide une mère qui t'aime et à manger. Mais si tu le veut vraiment j'irais te voir tous les jours, jet 'aporterais de quoi te nourrir etc...et pourquoi pas t'aider à ammènager ?
Voili voilou c'est tout ! ^^ | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: gwen Dim 8 Oct - 13:41 | |
| nom:Scott prenom:Heiley age:21 ans petit ami:nan age:///nom:///enfant:Camille et Anais combien d'enfant:2 adresse:Appartement Gomina duplex de Heiley que faite vous si: je fume:je te dis que c'est tres mauvais pour la sante et que tu ne pourras pas vivre longtemps si tu continu et on en parle me drogue:tu me dis pourquoi et on en parle serieusement car en faisant ca tu te tue presque !!et je serais triste (ma fille se drogue !):038: vous aime po :c'est ton choix je te demande quand meme pourquoi veut partir dans une maison tu es trop jeune tu ne peux pas encore gerer les factures pas exemple ! | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: gwen Mer 11 Oct - 20:34 | |
| nompenariobe prenom:thalya age:20ans petit ami:teo age:24ans nom:chez pas enfant:4enfant combien d'enfant:4enfant adresse:appartement gomina que faite vous si: je fume:je te dit ke c pas bon pour la sante me drogue:je prefere ke tu fume ke ma fille se drogue vous aime po :je te demande pourkoi veut partir dans une maison:je te dit ci tu est garnde oui mais sinonno,n | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: gwen Jeu 12 Oct - 18:44 | |
| nom:je sais plus lol prenom:isaline age:20 ans petit ami:non age://///nom://///enfant:non snif combien d'enfant:/// adresse:imeuble gomino que faite vous si: je fume:je te dis que se n'ai pas bon pour ta santé , qu'il faut arrété mais si tu n'ai pas convaincu je te laisse faire en espérant que tu comprene me drogue:alors la , ce n'ai pas possible je t'explique les conséquence et te demande tout de suite d'arrété ( je ne veux pas que ma fille meur :014: :038: vous aime po :ba pourquoi tu m'as choisie alors ? moi je t'aime et j'ai pas envie que ma fille parte veut partir dans une maison:ti es encore mineur tu ne peux pas , et puis c'est trop dur a j'éré et voila , j'esper que tui va me choisir lol bisous | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: gwen Ven 13 Oct - 20:07 | |
| Gwen merci d emettre le vrai formulaire pour les parents mais tu peux rajouter des choses dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:41 | |
| ok mai c 'est quoi le formulaire? j'ai une otre question vous etes connecter souvent: heure un peu pres par jour:
thalya et elise vous etes dans ma liste les autre desoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:44 | |
| ma maman:
Elise
ma marraine:
thayla
voila bisous |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:56 | |
| Merci Gwen ^^ Il y a eu des changements : tu as une petite soeur Peyton, c'es tun bébé ^^
La maison c'est aux appartements Gomina ( nom exacte :Mon p'tit appartement =) ) | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:58 | |
| chui contente detre ta maraine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:58 | |
| ok maman sa ma derange po d'avoir une soeur. je pourrais ma occuper? |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 10:59 | |
| defois tu peut venir a mon magasin ou chez moi :calin : | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 11:01 | |
| Oh Thalya, j'aivais pas vu ^^ :P Pas de problèmes Gwen ^^ Bon bon bon on arrête le flood maintenant ^^ | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 11:04 | |
| bisou maman a ton magasin j'ai demende run relooking tu peut aller voir |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: gwen Dim 15 Oct - 17:49 | |
| Attention au flood! Validée Mere:Elise Si l'enfant a des problemes avec les parents ils peuvent revenir a l'orphelinat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gwen | |
| |
|
| |
| gwen | |
|