Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Panneau d'annonces .

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyMer 4 Oct - 20:57

Vla ici je metterais toutes les annonces consernant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyMer 4 Oct - 21:00

Mercredi 4 octobre 2006 .

- Norah fait partie de l'équipe de journaliste . Elle s'occupera des interview avec Kalemme.

- Noemie (Phoebe et Noemie) Fait egalement partie du journal comme sa soeur Phoebe. Elle s'occupera de l'article Soin et bauté . Elle remplace Channy pour le moment .

- Une salle pour les journalistes a été créer avec des ordinateurs pour ecrire vos articles ... Bon amusement et j'espere vous voir souvent là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyJeu 5 Oct - 17:57

Jeudi 5 octobre 2006

- Le groupe de journalistes a été créer , la direction est invisible aux membres.

- Un sujet a egalement été créer , un sujet tres important consernant l'edition spécial du 10 eme journal.A voir abselument ... Soyez actif dans ce sujet .Merci
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyVen 6 Oct - 18:25

Vendredi 6 octobre 2006.


- J'ai enfin trouver une personne pour s'occuper de l'article Horoscope.
Se sera Minoune . Soyez sympa avec elle et j'espere qu'elle restera longtemps dans notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyMar 10 Oct - 19:30

Mercredi 10 octobre 2006 .


- La sixieme édition du journal de Cool-Dollz est sortie ! Pensez a rédiger vos article pour la 7eme .!.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyMer 11 Oct - 21:31

Jeudi 11 octbre 2006.



- Je vien de prendre une décision qui pour certains leur semblera severe ... Comme vous le savez surement (car je l'aie repeter des centaines de fois ^^) le journal dois sortir toutes les semaines . Ce n'est po encore le cas !
Mais certaines personnes rendent leur article tres tot et d'autre il faut que je leur dise 3 fois ! Et si je veux que le journal sortent plus vite , j'ai donc décider que celui ou celle qui ne rendra pas son article toutes les semaines sera renvoyer . Je veux un journal génial pour les lecteurs !

- Un sujet a été fait pour pouvoir vous avancez dans vos articles ... C'est-a-dire que j'ai créer une sujet pour pouvoir deja mettre vos article pour le 8eme journal ! Il est bien enttendu que vous dvez d'abord rendre celui du 7eme ! Mais pour celui qui souhait s'avancer pour une raison perso ou autre ben appartir d'aujourd'hui , il pourra .
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyJeu 12 Oct - 20:30

jeudi 12 octobre 2006.


- La seance de vote pour la 10 eme edition est ouverte ! N'oublier sourtout pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyVen 13 Oct - 16:55

Vendredi 13 octobre 2006.


- Minoune ne sais jamais occuper de l'article Mode et ne s'en occupera jamais ! Il a donc fallu trouver une remplacante !
Wassila assurera cette nouvelle responsabilite ! Bienvenue a elle et reserver lui un tres bon accueil ! C'est ton jour de chance Wassila ! :116:
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyVen 13 Oct - 18:05

Vendredi 13 octobre 2006.


- Je vien délire une secrétaire ! Phoebe et Noemie , toi aussi c'est on jour de chance lol^^
Si il y a trop de travail je recruterai peut etre une autre secrétaire!
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyDim 15 Oct - 13:00

Dimanche 15 oàctobre 2006.
- Titine a ete rajoutee aungroupe de journaliste , elle s'occupera de l'article Horoscope .Bienvenue a elle !
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyDim 22 Oct - 17:12

Dimanche 22 octobre .


- La septieme édition du journal est sortie! Esperont qu'elle va plaire aux lecteurs!

- Faustine, Norah et Spicy ont ete supprimee du groupe ! Elle n'ont malheureusement pas rendu leur article pour la 7e edition . Un recrutement est organiser !

- La comptabilisation des votes a ete faite!
Pour plus d'info rendez-vous dans le sujet "Comptabilisation et organisation" .
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . EmptyDim 22 Oct - 19:20

Dimanche 22 octobre .


- Gwen est desormais journaliste , elle s'occupera de la rubiruqe Interview . Elle est tres active et je suis sur qu'elle fera une bonne journaliste , elle est se pendant engaée en periode d'essai . Reservez lui le plus belle accueil ! Bienvenue parmis nous Gwen !


- Aika fait egalement partie des journalistes et s'occupera de la rubirque Histoire d'amour . Elle est aussi engagee en periode d'essai! Bienvenue a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'annonces . Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'annonces .   Panneau d'annonces . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'annonces .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage . [New]
» Panneau d'affichage
» -> Panneau d'annonce <-
» 10. Le panneau d'Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: