aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Metier pour la jeune heiley ! Mer 4 Oct - 15:05 | |
| Nom:Scott Prénom:Heiley Age:21 ans Compétences professionelles:serveuse et 3 ans et demi d'etudes pour devenire cuisiniere Métier voulu:gerante d'un bar qui fais aussi un peu resto :088: | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Metier pour la jeune heiley ! Mer 4 Oct - 15:47 | |
| Déso on ne créera plus de new endroits Donc propose toi pour travailler dans un resto | |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Metier pour la jeune heiley ! Mer 4 Oct - 19:00 | |
| ok merci quand meme mais je peux pas etre gerante avec quelqu'un ? | |
|
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Metier pour la jeune heiley ! Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| Non je ne pense qurtout que tu n'es pas encor assez actif pour etre gerante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metier pour la jeune heiley ! | |
| |
|