Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Mar 12 Sep - 21:01
Moi j'suis louisa bloom!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Mar 12 Sep - 21:04
Enchantée ^_^ Moi je peux pas dire mon nom de famille vu que je n'en possède pas Fait un sourire triste Enfin soit nous ne sommes pas là pour parler de mes malheurs ^^". Tu as des enfants Louïsa?
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Mar 12 Sep - 21:26
Bien sûr si tu veut!Sinon, cela ne t'embête pas de me rendre service! Tu sais j'ai déjà 3 enfants avant toi! Trois bébés et c'est assez difficile de tous les éduquer! Pourais tu m'aider?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Mar 12 Sep - 21:30
oh e bah euh oui je veux bien essayer ^_^
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Jeu 14 Sep - 19:05
en découvrant anessa en maillot, louisa comprie alors que sa fille été anorexique,elle fut facher d'être tahie! Elle dit a sa fille d'un air très facher -"Anessa,tu te fou de moi ou quoi?!?!!!!!Tu es aussi mingre d'un oiseau de campagne! Tu vas me faire le présir de sortir de cete mer stp! J'avais comfiance en toi Anessa! Je pensais vraiment que tu été franche mais je me suis trompé sur toi! Tu seras punie pour avoir mentie a ta mére!"
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre avec Miss Louïsa Jeu 14 Sep - 21:15
Anessa arca un sourcil et resta dans l'eau Et je peux savoir pourquoi donc?
Louïsa VIP