Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Modérateur. Mar 29 Aoû - 14:49
Je trouve que beaucoup de membres deviennent modérateur. A croire qu'on ne fait pas bien notre boulot -_° D'accord ils sont actifs mais ont est assez pour gerer le forum pas beosin d'etre un 20 ene ( on doit deja etre au moins 10 alors bon ). En plus on est tous actifs, on gere tous le forum! Je dit surtout ca parce que Liv m'avait parler que certaine personne active lui demandait d'être modos ...
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Modérateur. Mar 29 Aoû - 18:09
D'AcCoUrD vEc VuS !
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Modérateur. Mar 29 Aoû - 20:31
Oui, 'fin nan mOi ça va J'ai eu D'assez très bOnne nOte mais J'ai pas envie de Galéré pour les années suivente dOnc J'vais allé mOin sur l'ordi pendant les cOurs . . .T'etre Juste le Mercredi et les week-end et t'etre quand j'finirai tôt . . .
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Modérateur. Ven 1 Sep - 19:15
N'oki n'ok !
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Modérateur. Ven 1 Sep - 23:36
Desoler du double post!
Je voulais juste dire que moi j'ai une objection a faire sur la nomination de Maé au poste de Modérateurs! (C'est pas contre toi maé t'inquiete pas ^^)
- Elle est deja modo du coin créa et je crois me souvenir qua quand nous avons nommer Aryanna et Lee nous avions hesiter avec ninon et nous avipons refuser car elle avait deja un poste important et qu'apres ca ferais trop! - Elle ne fait pas son role de Modérateur, par contre elle est très active au coin créa - Et je ne l'ai jamais vu poster dans la salle de réunion pour donner son avis ou proposer quelque chose!
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Modérateur. Dim 3 Sep - 0:05
Je suis d'avis aVec maTtew! c'est Une bonne modéRatirce du coiN créa maIs en modératirCe touT cout elLe n'est pAS top !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modérateur.
Modérateur.
Page 1 sur 1