Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes vos questions [A lire en cas de questions].

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Toutes vos questions [A lire en cas de questions]. Empty
MessageSujet: Toutes vos questions [A lire en cas de questions].   Toutes vos questions [A lire en cas de questions]. EmptyLun 28 Aoû - 18:42

Bonjour a tous . :go:

Si vous lisez ce sujet , je suppose que vous avez une question a me poser.
Pour cela il y a quelques règles a respecter pour vous assurez que votre question sera prise en compte. :087:

• Tout d'abord je vous demande d'aller lire obligatoirement ce sujet avant toute démarche . :041:
https://cool-dollz.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3239 :041:

• Vous pouvez poser vos questions tant que vous voulez , mais vous devez avoir un titre explicite.C'est-a-dire : Question de ...(Pseudo) .
Votre message doit contenir votre question mais écrite de fassons a pouvoir la comprendre facilement.
Vous comprendrez que je n'aie malheureusement pas le temps de traîner sur un sujet , pour avoir comme but de comprendre . :2003:

• Je vous assure que je lis toutes les questions , mais si je prend un peu de temps a vous répondre c'est que soit je dois me renseigner d'aventage ou que j'ai autre chose a faire pour le moment . :sifle:

• Je rappelle qu'une fois votre question postée , je ne tien abselument pas a recevoir de MP pour me signaler d'aller la voir . Si je recois ce genre d'MP, votre question ne sera pas prise en compte et donc supprimée . :happy:

Voila , merci de respecter ces règles.
Merci a tous . :go:
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions [A lire en cas de questions].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: