Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 14 Jan - 22:07
merci !!!
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Ven 24 Fév - 13:40
oui je sais mais il y en a un peu plus depui quelque temps
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Jeu 2 Mar - 21:21
-Super Extra Giga Bien !. Mais euh..quelqu'un as mis nul ??
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 6 Mar - 21:20
extra
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 11 Mar - 11:47
Vous savez comment je le trouve? Je le trouve pourris tu peux jamais rien faire!C'est de la merde
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 11 Mar - 12:27
eh oh sa va pas de dire ça? vas plutot le dire à ton poisson qu'en public comme ça en plus c'est meme pas vrai il est extra ce fofo! et puis si il te plait pas tavait qu'a pas t'inscrire!
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 11 Mar - 22:14
Tony a écrit:
eh oh sa va pas de dire ça? vas plutot le dire à ton poisson qu'en public comme ça en plus c'est meme pas vrai il est extra ce fofo! et puis si il te plait pas tavait qu'a pas t'inscrire!
Ya rien de plus juste.... Si il te palit pas, tu te casse... parce que c'est toi qui va le rendre pourris, mais meme si tu donne ton avis, c'est ridic de dire ça !
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 11 Mar - 22:30
Il est un peu bien, mais tu peux rien faire.Tu vois sa fais deux mois que j'attend la reponse d'un truc.
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Sam 11 Mar - 22:33
Gaelle quenon a écrit:
Il est un peu bien, mais tu peux rien faire.Tu vois sa fais deux mois que j'attend la reponse d'un truc.
eh alors ! fais toi des amies et va à la plage ou ailleur, meme seule on viendra te parler ! moi aussi c'etait dur au debut ! fait un effort !
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Dim 12 Mar - 17:53
Super je trouve !
Antoine Administrateur
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Dim 12 Mar - 20:20
ben gaelle fais un up dans l' endroit ou tu veu la réponse ou refais la demande
Invité Invité
Sujet: Re: comment trouver vous le forum Mar 14 Mar - 20:12
En plus il y en a plein quand je suis arriver qui m'on fais de la pub et encore maintenant je l'ai fais 1 fois et je peu plus envoyer de Mp c'est abuser