Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:06

Alors range tes cahiers dans ton cartable stp .

Et ce soir tu voudrais me rendre un service stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:07

oui quoi?
range ses cahiers
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:09

Je voudrais vraiment que tu monte dans ta chambre tot pour pouvoir avoir le nombre d'heure de someil necessaire .

Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:12

dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:31

Enfin dans ton lit biensur .!.
Je te recommande de suivre ce conseil .

Retroune vers le tableau et se tien debut devant celui-ci .

Bon , vu que vous avez ranger vos cahiers je vais un peu vous expliquer mon fonctionnement .

D'abord sachez que je suis fort sympa et également une prof reputée pour son savoir faire .Donc vous avez de la chance .!.

Souris

Il faut également savoir que mon objectif dans cette classe est de vous apprendre a étudier pour pouvoir facilement réussir dans les écoles superieurs .
C'est pourquoi il va falloir vous attendre a avoir des leçons a étudier .Mais ne vous tracassez pas je vais vous apprendre petit a petit .

A chaque fois que je vous donnerais des leçons , vous aurez apres des exercices a faire en classe.Puis ensuite des devoirs a faire a la maison .
Et pour finir , quelque jours apres je vous donnerai la leçon a étudier.

Quand vous aurez une question ou quand vous desirez avoir la parole , il est obligatoire de lever son doigt et non pas de parler tous en mêm temps.Je vous ecouterais un par un .

Vous aurez un bulletins de notes a Noel , au Carnaval , a Paques et en fin d'année .
Vos bulletins seront noter grace au controle que vous aurez au cours de l'année et celui de fin d'année sera noter grace aux examens .

Se dirige vers son bureau et prend 3 journaux de classe .
Les distribue a chacun .


Voici votre journal de classe a mettre dans votre cartable .

Bon nous allons commencez par des exercices de lecture .

Pour cela prennez la feuille qui est devant vous et ouvrez votre plumier pour prendre votre stylo a plume .

Se dirige vers le tableau et prend une craie.
Attend que les élèves aie pris leur stylo a plume et leur feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:04

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:43

Merci Fanny .

Regarde ses élèves.

Bien , nous allons copier un texte que j'ai trouver dans le Journal de Cool-Dollz .
Je signale qu'il faut etre propre donc vous avez interet a copier correctement et a être soigneux si non se sera a recommencer pendant la récréation .


Se tourne vers le tableau et copie ce texte :

Le puits qui parle



Il n'y a pas si longtemps, dans un village pas si loingtain , vivait un seigneur. Celui ci cherchait désespérément l'ame soeur. Mais selon les lois de son royaume il ne pouvait épouser qu'une fille belle et rieche mais elle devait toute fois avoir l'apparence d'un personne de milieu modeste. Sacant qu'une telle femme ne viendrait pas à lui il décida de partir à sa recherche. IL voyagea pendant des années et commmençait à perdre espoir, Quand un matin... IL rencontra un demoiselle belle comme le jour et resplendissante malgrès ses pauvres vêtements.Il en tomba fou amoureux et voulu l'épouser sur le champ!
Par l'intermédiaire des villageois il apris que c'était la fille du banquier, il pourrait donc l'épouser légalement!
Il s'empressa d'aller demander la main de la belle au banquier qui malheureusement pour le seigneur....accepta!

Il furent des noces merveilleuses mais au voyage du retour qui s'éternisait la femme ne cessait de parler!
IL en fut de même pour les 8 années suivantes. Le seigneur pensait chaque jour :"que le diable l'emporte!". Et sa prière fut exausée!

Le diable voulu la trainer en enfer mais la femme parla tant et si bien que le diable la lacha! Dans sa descente elle s'enfonça profondément sou terre et creusa un puit pendant sa chute. Elle parlait tout au long de la journée et on donna à ce puits le nom de puits parlant! Mais au fil des siècles, ne sachant plus quoi dire, elle répétait les paroles des gens qui passainte non loing de là!

Vous savez maintenant pourquoi chaque puis vous répond... c'est car c'est dedans qu'on se débarasse des bavards!


Retourne a son bureau en attendant que ses élèves aie terminé de copier .


Prépare une questionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:07

ecrit sur sa feuille autre chse que le texte ecrit sur le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:10

a ecrit dans son cahier
Il n'y a pas si longtemps, dans un village pas si loingtain , vivai un seigneur. Celui ci cherchait désespérément l'ame soeur. Mais selon les loi de son royaume il ne pouvait épouser qu'une fille belle et rieche mais elle devait toute fois avoir l'apparence d'un personne de milieu modeste. Sacant qu'une telle femme ne viendrait pas à lui il décida de partir à sa recherche. IL voyagea pendant des années et commmençait à perdre espoir, Quand un matin... IL rencontra un demoiselle belle comme le jour et resplendissante malgrès ses pauvres vêtements.Il en tomba fou amoureux et voulu l'épouser sur le champ!
Par l'intermédiaire des villageois il apris que c'était la fille du banquier, il pourrait donc l'épouser légalement!
Il s'empressa d'aller demander la main de la belle au banquier qui malheureusement pour le seigneur....accepta!

Il furent des noce merveilleuses mais au voyage du retour qui s'éternisait la femme ne cessait de parler!
IL en fut de même pour les 8 années suivantes. Le seigneur pensait chaque jour :"que le diable l'emporte!". Et sa prière fut exausée!

Le diabl voulu la trainer en enfer mais la femme parla tant et si bien que le diable la lacha! Dans sa descente elle s'enfonça profondément sou terre et creusa un puit pendant sa chute. Elle parlait tout au long de la journé et on donna à ce puits le nom de puit parlant! Mais au fil des siècles, ne sachant plus quoi dire, elle répétait les parole des gens qui passainte non loing de là!

Vous savez maintenant pourquoi chaqe puis vous répond... c'est car c'est dedans qu'on se débarasse des bavards!




Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:12

ecrit sur a papier un mot a ghita lui envoi
Tu en a pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:14

lui repond dans le méme papiesi bc
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:22

c'est vraie que c'est nul
rit doucement apres lui avoir envoyer le papier
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:30

rit apré l avoir lu wé trop
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre
Fanny


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : 3rüê lôvë
Date d'inscription : 09/07/2006

Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

lit le papier puis lui repond:tu vien chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dollz-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:36

[Loul fait expret , c'est toujour nul les cours ]

Se retourne et regarde Sara qui vien de rire mais n'a pas enttendu Fanny .

Sara tu peux me dire ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

rien madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:44

Regarde Sara .

Bien tachez de vous taire a présent .!.

Quand vous avez fini de copier le texte garder votre cahier juste a côter de vous car l'exercice qui va suivre sera en rapport avec l'histoire .

C'est un exercice de grammaire ... [Pas de chance ...]

Tout d'abord je demande a la jeune demoiselle qui est entrain de s'endormir de nous lire le texte .

Regarde Fanny avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

chuxhota a fany allé lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:50

Sara .!.
Je crois que Fanny est assez grande pour lire toute seule .
Je vais finir par vous séparer vous deux .!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

pense elle ecoute tré bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:54

Devine la pensee de Sara .

J'ai de bonne oreille , crois moi .!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:56

hj:t exagére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:59

[Loul même po vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

hj:ben t écoute tt ce que je dit


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

Bon stop J'aimerais que Fanny lise le texte svp ...

Attend et regarde Fanny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )   Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primaire 3e cycle .(5e - 6e / CM2 - 6e )
» Primaire 2e cycle (3e - 4e / CE2 - CM1)
» Primaire 1er cycle .(1e - 2eme / CP CE1)
» Primaire 1-2 ème.
» école primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: