| Chuper de chez chuper de chuper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 16:20 | |
| Ici, tout est super! Les membres sont super, l'ambiance est super, les admins sont supers, les catégories sont supers, l'activité est supers!!!!
Liv t'es géniale ^^ Active et sympa! Tu fais du super travail, continues!B'zoux tite Liv' :ah: Et ouchi j'adore ton avat' xD
Lily, j'te cponnais pas bicoup mais j't'ai vue connectée et j'trouve que t'as l'aire superbe! B'szoux à toi auchi ^^ :005:
Pouil, j'te connais pas bicoup non plus, mais t'es s'per présente et tui sembles faire un beau gros travail. :P B'zoux!
Tout de suite dans je siuis arrivée j'me suis trouvée et des friends, et d'la family! Tank's à vous tous! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 16:25 | |
| xD Si tu pleures j'te console Poupouil ^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 16:54 | |
| Maintenant j'sais que t'es super sympa ^^. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 17:00 | |
| ben je l'aie toujour ete dit donc ...
rigole :mdr2: | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 17:11 | |
| -Ouais mais là j'ai la preuve! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 17:14 | |
| ok :041:
tma fait peur sur ce coup | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper Mar 15 Aoû - 17:46 | |
| xD
Félicitation Poupouil, ton fofo est vraiment zouli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuper de chez chuper de chuper | |
| |
|
| |
| Chuper de chez chuper de chuper | |
|