| Avril fait sa première expérience sur un Skate xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Lun 14 Aoû - 19:16 | |
| Roule trois seconde puis tombe xD | |
|
| |
.¤.Pauline & Mike.¤. Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : Mick:appart' gomina;Pauline:6rue love Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Lun 14 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Mar 15 Aoû - 1:08 | |
| -Mirki xD.
HJ/ Pauline ou Mike? | |
|
| |
Jimmy VIP
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Localisation : 5 rue Blue avec Liv Date d'inscription : 15/08/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Blue avec Liv Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Mar 15 Aoû - 20:01 | |
| N'arRivE eN sKaTe, SavAit En fAiRe dEpuiS qU'iL éTaIt aDoO. VoiT aVrIl, lA tRouvE tèS jOlie eT vA lA rEjoIndRe
N'alUt ! j'aI vU que tU AvAis dU mAl, jE pEuX t'aPpreNdRe a RoulEr sI tU vEux !
lUi sourit
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Mer 16 Aoû - 15:21 | |
| -Ah ouais ça serait gentil! Prend son skate d'jà grafigné dans ses mains. | |
|
| |
Jimmy VIP
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Localisation : 5 rue Blue avec Liv Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Jeu 17 Aoû - 14:19 | |
| oK !
DeJa, Il fAuT aVoIr uNe bOnNe pOsItIon sUr lE Skate !
dépose le skate de Avril par terre
MoNte, jE tE tIeNs, eT pLieS bIn lA Jambe arrIèRe eT jUstE un pEu cElLe dE dEvant ! | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Jeu 17 Aoû - 15:53 | |
| -Okay, j'y vais j'monte...
Réussit à monter. Plie la jambe. | |
|
| |
Jimmy VIP
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Jeu 17 Aoû - 19:11 | |
| Tiens sa main pour ne pas qu'elle tombe.
Plie légerement la jambe avant ...
la trouve sympas puis dit soudainement
Sa te dirais qu'on se revoit ... autrement que sr un skate ? | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD Jeu 17 Aoû - 20:31 | |
| -Ouais, biensur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril fait sa première expérience sur un Skate xD | |
| |
|
| |
| Avril fait sa première expérience sur un Skate xD | |
|