Sujet: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 13:50
Alors voilà je viens d'installer Photoshop mais malheureusement je n'en comprends pas vraiment le fonctionnement... Alors si quelqu'un avais un site avec des tutos photoshop merci de me le faire connaître. Ou alors, si vous même avez des tutos pour ce programme merci de soit les postés ici soit me les envoyer par Mp car là suis vraiment paumé :s
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 14:12
Sujet: Re: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 15:46
bah tu m'escuse Pouil mais de la façon dont tes phrases sont tournées j'avais plutôt l'impression d'être traîté comme un débile.. De plus j'ai regardé dans le coin tuto après un tuto photoshop mais ils concernent tous Photfiltre.. hors je connais déjà ce programme...
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 15:48
exacte mais je tourne pas mes phrase comme si tu etais un debile . . .
et un peu de respect stp
ta ete voir sur Google ?
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 15:49
Hého tout l'monde ce calme i vous plait pas d' dispute ...
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Demande de tuto pour photoshop Mar 8 Aoû - 15:50
je me dispute pas! je me defend ! XD :boxing:
na je rigole mais la c'est un peu de trop
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006