| Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:19, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:06 | |
| Nom:mélia Prénom:marine Age:17 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce,gentille,rigolote mais maladroite est tetue Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:tu sait tu est trop mignone on pourrat t'acheter un ou deux truc mais pas tous car sinon on aura plus de sous Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tu sait il peut etre très gentil alors ne te moque pas Danse sur la table: rigole mais fait attention ne te fait pas mal Veux faire exactement comme vous:je suis contente tu trouve que je suis gentille Vous aime beacoup:je suis contente car moi aussi je t'aime fort fort fort Ne veux pas manger:on va t'acheter une petie cuillère mickey et comme sa miam miam A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu sait il ne faut pas car tu est belle et mince tu est la petite fille parfaite en plus +
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 10:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| va voir ma liste !! ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:19 | |
| merci chérie c'est super gentil de me mettre cette note
hj : désolée du flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:37 | |
| Nom: Sanchez Prénom: Kitty Age: 18 ans Petite phrase sur vous (montrant vos defauts et qualités) : Génreuse, sympatique, sociable, ne se laisse pas faire, est jalouse et trés gourmande ^^ Que faites vous si je (l'enfant) : Veux tout avoir: Je t'achéte, quelques trucs, mais si tu perssistes alors que je t'ai expliquer que c'est non, je me fache. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'explique que ce n'est pas bien de ce moquer. Danse sur la table: Te fait descendre, pour que tu danses par terre :o) Veux faire exactement comme vous: Je te laisse faire et te sourit ^^ Sauf si c'est des choses dangereuses pour les enfants, je t'explique que tu n'es pas encore adulte :) Vous aime beuacoup: Je suis super contente, car moi aussi je t'aime beaucoup :) Ne veux pas manger: J'essaie et si j'arrive vraiment pas, je te prépare autre chose :) A des complexes (sur son poid, sur sa taille, etc...) : Je t'explique que tu es la plus belle et qu'il ne faut pas faire attention au regard des autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 19:37 | |
| Nom:Laîdy Prénom:Kate Age: 19 Pîges Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): gentille a l'écoute patiente réconfortante, S'néerve vite folle et gourmande Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: te dis que je n'est pas envi qu'ma fille soit pourri gaté et dvienne insolante jt'achète de temps quelque chose pour te faire plaisir Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te dis que ce n'est pas du tout bien et te demande d'allé t'escusé en vitesse Danse sur la table: Hum, table pas très solide te déssant mets d'la misique et ont danse comme des folle toute les deuw sur la terre ferme Veux faire exactement comme vous: J'en suis fiere mais pas trop quand même aie ta personalité Vous aime beacoup: Moi aussi je t'aime trow fow bisous sorties entre filles ainsi que soirée pyjama ont fra ensemble Ne veux pas manger: t'esplique que c'est très important pour ta croissance A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) essaie de t'aidé a la perde un peu, mais de toute façon pour moi tu sra toujours trop belle
J'ai 1 fille et un Graçon mais je sais pas si y vient encore Tim: 1 ans Luisa:2 J'suis fiancée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| va voir ma liste... :calin : |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Nom:Gafeuz' Prénom:Manuela Age:18 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille caline douce fidele franche mais gourmande Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Bah jtachete cke tu veux Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dit que c'est pas bien de se moquer des gens Danse sur la table:stu veux si c'est pour t'amuser Veux faire exactement comme vous:ok pas de probleme Vous aime beacoup:jsuis tres heureuse car moi je t'aimerais beaucoup Ne veux pas manger:j'appelle le medecin A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)on va chez le medecin ou on essaye d'en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 22:04 | |
| Nom: Baby Prénom: Thony Age: 17 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis gentil doux attentionée mais parfois un peu chiant Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je te dit que ce n'est pas ien d'être materialiste je t'explique ce que cela veux dire et je t'offre un selon et pas tous les jours Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je te dit que c'est très méchant et te punis Danse sur la table: je t'envois dans ta chambre te calmée Veux faire exactement comme vous: te di qu'il faut avoir de la personalitée et que c'est parce que tu n'est pas exactement comme moi que je t'aime Vous aime beacoup: c'est idem pour moi Ne veux pas manger: te force en t'expliquand que ne pas manger c'est mauvais pour la santée et que on peux en mourir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) essais de te raisonnée et si tu en fais une maladie t'emène voir un docteur |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Jeu 3 Aoû - 22:20 | |
| Nom:lorette Prénom:Manolla Age:19ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Tite sote en vue Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t explique que tout se n est pas possible ! Mais quelque truc oui Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi et te dis que c est mal Danse sur la table:on ne danse pas sur la table mais pour une fois c est bon Veux faire exactement comme vous:Je t explique qque recopier c est pas l ideal il faux te faire ta personalite Vous aime beacoup:Moi aussi Ne veux pas manger:Je t explqiue que pour avoir de la force il faux Xd A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Tu ne dois pas t en faire pour sa maitenant ! Que tu sois petite grande Mince ou plus forte je t aimerai toujours ! et ton petit chat est le bien venu
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:03 | |
| Nom:Solis Prénom:Hexane Age:20
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Je t'explique que dans la vie on n'a pas tout et qu'il faut se contenter de ce que l'on a car le bonheur est vite passé
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te demande d'arrêter et de t'excuser car je n'ai pas envie que tu devienne un fille sans coeur et te l'explique.en plus ça peut blesser les autres enfants.
Danse sur la table: je met de la musique et on danse comme des foulles!
Veux faire exactement comme vous: Je trouve ça mignon et j'achète des vêtements assortis pour les mettre ses jours là
Vous aime beacoup: je te fait plein de calin et de biZoo Et je m'occupE biEn de toi.... mais même si tu m'aime pas ^^
Ne veux pas manger:je te demande de prendre une partie de ton assiette et ensuite je te réchauffe une pizza
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)j'en parle avec toi et on trouve une solution ensemble. Mais je te dit que tu est très belle et que l'important c'est l'intérieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:10 | |
| Nom: Dollz Prénom: Juliette Age: 22 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):DOuce,gentille,dinamique,trés caline et adore les animaux Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: On fera un tri pour ce que tu veux qui sert et on ira l'acheter! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Ca dpent ce qu'il t'ont fait Danse sur la table: Rit mais reste derriére au cas ou tu tomberais Veux faire exactement comme vous: Je te lmaisse faire Vous aime beacoup:Ca tombve bien moi aussi! Ne veux pas manger: Je te fait ce que tu aimes A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Je m'en fiche car ce qui compte ce n'ets pas le phisique!!!!!
J'aimerais beaucoup vous avoir toi et Crayon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| bon ben je vais choisir maintenant :
ma tata est...
Marine-19
ma marrainne est...
Juliette Dollz...
ma maza est...
Kate !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| J'aurais préféré e^tre MMan mais Marraine c'est bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 18:35 | |
| Oo m'cii ma tite puce la prend dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 18:55 | |
| kate je peut venir chez toi pour la voir stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) Ven 4 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madie 2 mois (à adopter AVEC son chat) | |
| |