Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mar 1 Aoû - 22:49
voila t'en qu'on i aie dans les travaux je propose qu'on mettes une regle pour les mariage
Pour se marier nous devons aller a la mairie et demander la permission Puis organiser la fête , ...soit même et C'est quelqun de bien precis qui marrie les gens Car beaucoup de personne se marie comme ca sans demander la permission puis apres il se quitte mais pour cela faut divorser non ?
donc faudrais ossi une regle pour divorser
pour le coin creas il faudrais faire un endroit en plus pour les questions des membres et nettoyer le coin tutos Je veux bien nettoyer le coin tuto et m'en occuper ainsi que les questiions
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mar 1 Aoû - 22:50
Il y en a une mais elle n'est pas très au point j'y avait pensé pour les divorce mais il n'y a pas assez de mariages Je rajoute sa dans les règles demain
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mar 1 Aoû - 22:51
ceux qui respecte pas pas de mariage
et pour le coin creas ?
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 14:25
Oui mais moi je propose que dans le coin creas, On verrouille l'espace Tuto, Et pour toute les question c'est en MP ou dans un endroit specialement pour l'aide! Et pour les membres qui veulent faire des tutos, Ils les postent dans le coin entraide qui si le tuto est bien sera deplacer dans le coin Tuto par un modo du coin creas
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 14:27
Ah nan pas les question en MP c'est chiant j'aime pas du tout moi en tout cas et pis je suis pas trop d'accord c'est bien les tutos
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 14:59
Oui car tu on se fais harcler de mp apres Moi j'aime beacoup l'idée des mariages Apres sa serais bien de le marqué sur un sujet qui est marier a qui non?
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 15:04
wé de faire une liste ^^et de dire quand on divorce c'est bien cet idéê^^
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 15:22
Merci xD^^
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 16:57
Moi je dit qu'on devrait laisser les Tutos comme ils sont ont charge quelqu'un de nettoyer les sujet de temps en temps mais on laisse les membres poser les qestions la bas c'est plus pratique
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 17:02
Oui d'accord
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas Mer 2 Aoû - 19:06
pour le mariage pas de liste on n'a assez de chose a faire non ? franchement ces bete cette idee je pense
pour les tuto je propose qu'on laisse comme ca mais interdiction de poster un nouveau sujet pour une question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas
Deux idees ~~> mariage et tuto coin creas
Page 1 sur 1