| Attend Jams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:27 | |
| arrive salut tu vas bien ? |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:28 | |
| oui ca ne peu aller mieu et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:29 | |
| ca va ! ques que tu voulais me dire ? |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:29 | |
| oh ben j'ai une petite nouvelle a t'annoncer
devine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:32 | |
| oh comment ta devine ? ca t fait plaisir ou tu est triste ?
quel question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:34 | |
| ben pourquoi tu part ? ecoute jams je suis vraiment desoler mais j'aime nathan et je vais pas le plquer juste pour te faire plaisir tu comprend ? e,fi, c'est dure pour moi puis je vois pas avec qui il me trompe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:37 | |
| ecoute tu as qu'un demander a poune elle qui c'est exclamer dans le sujet desoler mais je ne voie pas pourquoi je devrai rester |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:39 | |
| parce que tes mon amis et que tu devrais etre conent pour moi mais visiblement tes pas content
pleure et se couche dans le sable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:40 | |
| il te trompe comme une cruche et puis toi tu ne me croit meme pas un amis ca se croit desoler pouil bon ecoute arrete de pleurer marie toi si tu n'as rien vu tu le verra bien un jour |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:41 | |
| mais mer** explique moi ! si tu dit rien jene le verrai peut ete jamais!
alors va-y explique toi et un amis ca aide donc aide moi et explique ! pleure toujour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:42 | |
| ne t'en prend pas a jams c'est lui qui a voulu que je ne le tise pas pour que tu sois heureuse tout est de phaute j'eurrai du te le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:43 | |
| ecoute je ne veux pas te faire de la peine ! hg : je vais manger |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:45 | |
| poune ta pas le droit de t'incruster !
mais franchement je veux abselument que u me le dit ossi non ce que tu dit c'est pas frai je suis desoler mais là j'en ai marre je vais me marier pouis on me dit que mon futur maris me trompe c'est quoi se delire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:46 | |
| ecoute moi j'ai rien fait de mal j'ai juste voulu te prevenir j'ai eu tort aparament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:47 | |
| bon je vais te le dire elle s'appelle hexane ou un truc dans le genre c'etait a la montagne |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:47 | |
| oki j vais aller voir! et je vous dirais quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:48 | |
| escuse moi pouil j'eurrai du te le dire et felicitation pour ton mariage vie bien avec lui sans t'occuper de rien fait comme si elle t'avait rien dit car de toute façon c'est suprimer je ne le voie plus l'enlace |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:49 | |
| oki ben jams je voulais te dire qu tes inviter et si tu vien pa je te detesterais souris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:50 | |
| je n'ai pas trop envie de venir pares ce quil ta fait j'ai pas envie mais m'en veux pas stp je t'en suplie |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:51 | |
| ben là sur ce coup je vais t'en vouloir a mort
ne souris plus et ui tourne la tête tu pourai faire un effort pout on amie! non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:52 | |
| il ta trahi il me nargue pourquoi je viendrait ? tu es mon amis mais la ... |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Jams Jeu 27 Juil - 21:53 | |
| mais là quoi N franchement j'aurais pas cru ca de toi ! pleure encore plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Jams | |
| |
|
| |
| Attend Jams | |
|