bjr tt l monde g m'appelle kissi ou vous pouvez m'appler sika et voila koi j'esper me fer plin d'ami! :roll:
j m'appelle kissi j'aime faire plin de chose j'ai 19 ans
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:16, édité 1 fois
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 19:55
Nom: Prénom: Age: Passion: Loisirs: Comment avez vous connu le forum: (Si par un topsite merci de préciser lequel) , (Si par un partennaire de forum merci de préciser ce forum) , (Si par un autre membres merci de donner son nom) , (Si autre merci de présicer).
et va signer le règlement !
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:25
BienvenouE
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:27
bOn je vais me calmer, il faut que tu utlise le formulaire demandé !
Invité Invité
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:29
Nom:sika Prénom:kissi Age:19 ans Passion:le papotage au telephone Loisirs:papoter avec ses ami j'ai connu le site comme sa j'ai taper et voila
mici au fille ki son deja mes amie!
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:30
Merci et Bienv'nue enfin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:31
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:32
une derniere chose tu vas signer le règlement a la suite stp et puis après c'est bOn ^^
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 20:40
exacte va signer le reglement !
enfait bienvene parmis nous!
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 21:52
BuEnV'nUu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: kissi c'est my Mar 25 Juil - 22:05
bienvenue ! :bounce:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kissi c'est my
kissi c'est my
Page 1 sur 1