Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 17:45
je c'est sa sera liloo et louane ou shana
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 17:46
double post :sifle:
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 18:04
d'ac
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 19:53
ne rentre plus jamais dans cette maison henry surtout sans toquer ! alors tu ens sis plus sur l'echographie ?
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 19:57
non mais si c'est des jumele on les s'appelle LILOOc'est sur aussi non il y a LOUANE ou SHANA
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:01
je part en vac samedi donc j'aimerai savoir le sexe de mon bébé avant puisque je part pendant deux semaine donc il faudrait trouver quelqu'un non ??
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:02
il y a vio et loli et ehnry est la aussie
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:03
Oui mais bon
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:04
mais bon quoi mais lily revien le 3 aout on a le temp
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:21
mais le 3 aout je serrai pas la je serrai en vac
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 20:47
ok ben on vas voir tu seras pas la le 11 aout c'est un jour important je fete 19ans
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 21:26
non je serrai pas la je suis vraiment desoler mais avec un peut de chance mes grands parents eurront internet et je viendrait mais deux min ok ?
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 21:42
ok sa va alors
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Jeu 27 Juil - 22:20
alors ce bébé comment il va ? tu te sens bien ?
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 0:07
oui tres bien mais il bouge je vais me couché vas se couché
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:06
liloo et shana c'est pas mal j'aime bien :o a partir de demain je serrai plus la pendant deux semaine je te le re dit ! lol surtout n'acouche pas avant que je sois pas la ok ?
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:08
ok s'il arrive il arrive
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:10
oui je sais l'embrasse meme grosse un balmon tu es laa plus belle , rigole
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:12
c'est quoi sa un balmon c'est pas français et encore moin marsellais hj/je vais aller cherché le pain pour ma famille
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:15
un balon pardon hg: okii
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:16
ha un ballon ok j'ai compris
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:30
tu voudrais qu'on se marie quand ?
oOFaustineOo Membre
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 12:40
je sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 13:28
on peut pas se marier maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: appartement de kalemme et nicos Ven 28 Juil - 15:06