Sujet: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:11
Tom assis sur le sable chaud
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:13
arrive Alut^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:42
sa va ?
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:46
Oui et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:50
bien merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 20:54
alors quoi de neuf ?
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 21:32
double post, tu flood
Bha rien juste beaucoup de boulot et toi?
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 21:38
ArRiVe eN CaChEtTe Et sE cAcHe DaNs l'SaBlE
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 21:46
voies un gros tat d'sable
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 22:10
arrive ....
J'ai envie de faire un chateau!!!
commence à creuser et trouve un tête de mirti
ooooOo ? c'est quoi? :P
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 22:30
c'est pas mirti gogolle c'est Célly, ma vieille^^
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Dim 23 Juil - 23:24
Et Vii C'mOi ! CeLlY La vIeIlLe eT eLlE c'EsT pReSqUe mAmIe kAtE ^^
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 0:12
oups c'était unE poUpée qui resseMblait à Mirti !! :o
je vais m'enterrer^^
commence à creuser
Invité Invité
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 13:58
les regardes :suspect:
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 14:01
regarde la vieille pis Hexane qui s'entterent lève les yeux aux ciel pis va se baigner
Invité Invité
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 14:05
s'allonge sur sa serviette (torse nu) et bronze
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 15:11
A finI de crEUser Et sE meT au Fond Du tRou
QUI vEuT bIen rEbOUcHEERRRRRRRRRRr?
[ :mdr2: ]
Sujet: Re: Tom assis sur le sable chaud Lun 24 Juil - 15:14
mOi ^^
prend sa pelle et mets le sable sur Hex au bou d'un moment a fini y a pus pirchonne sur l'sable alors s'en va la laissant dans l'trou lui fais un signe d'la main