Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Site Lun 24 Juil - 18:10
C'etait aussi ma premiere fois Mirti ^^ Ce qu'il faut c'est que tu respecte bien les couleur d'origine, par exemple tu prend la robe noir du sie c'est tres simple il y a 2 couleurs differente de noir si tu veux la faire en rouge tu prendras deux couleurs differentes de rouge ^^ et utilise au maximum da palette de photofiltre ^^
[edit Mattew pour Kayly: Il faut que tu mette tes premiere tetes tout en haut sinon ca les met derriere le haut mais pas derriere le corp et ca fait bizzare faut que tu mette:
1/ ton "fabrique ta dollz ici" 2/ ta prmeiere serie de tete 3/ les corps 4/ les hauts 5/ les pantalons 6/ les jupes 7/ les accesssoires] 8/ la deuxieme serie de tete
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Site Lun 24 Juil - 18:36
Jsais XD et moi j'ai pris sur le dollzmaker de Ninon pour les Noeud et sur d'autre petits dollzmaker pour d'autre trucs mais j'ai aussi pris sur le dollzmaker de cool dollz por retoucher des trucs, les chaussures je les i faites au pixl art c'ets pas dur.