| Timon [3 mois] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:35 | |
| Nom:celui de mes futurs parents Prénom:Timon ou Tim Age:3 mois :cheers: Caractère:gentil calinou ........ Loisirs:les sortie a la plage jouer avec les aniamaux Date de naissance:en faux 17 mai 2006
Nom: Prénom: Age: -Adresse: Métier: Enfants: Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? -Je ne veut pas manger ? -Je suis malade ? -Je frappe par terre en pleurant ? -Je hurle tout le temps ? -Je ne dort pas ? -Je ne veut pas me laver ? -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?
merci :cheers: |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:46 | |
| Nom:Laîdy Prénom:Kate Age: 19 ans -Adresse: une rue blue Métier: modo de la piscine Enfants: luisa Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements): je viens de casser
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? je t'emmne direct a l'hopital et je te chouchoute -Je ne veut pas manger ? : je t'esplique que c'est très important pour la santé et ton développement -Je suis malade ? je t'emmene voire le médecin et te soigne -Je frappe par terre en pleurant ? je te dis que ce n'est pas bien que tu est méchant et te mets dans ta chambre -Je hurle tout le temps ? idem -Je ne dort pas ? idem que pour je ne veux pas manger -Je ne veut pas me laver ? je t'eplique que c'est très important et si tu ne veux pas on verra sa le soir -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? suis heureuse pour toi mais tu me la présente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:48 | |
| Edit de Kayly:
Adoption annuler, On adopte quand on est majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:49 | |
| j'aime bien je te met 9/10 :calin :
-tu es stricte au moin car y'en a qui laisse faire les enfant tout ce qu'il veule .... |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:50 | |
| Merci
Vita tu n'es pas majeure donc pas droit d'adopté des enfants ! | |
|
| |
Eva59 Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:51 | |
| Nom : COOLZ, Prénom : Eva, Age : 25 ans, Adresse : 5 rue Love, Métier : Employée au centre équestre, Enfants : Oui : Vitaa, Conjoint : // Que faites vous si :
- Je me casse la jambe ? Je t'emmène en urgence à l'hôpital ! - Je ne veut pas manger ? Je te dis qu'il le faut, je trouve ce que tu veux et t'explique pourquoi il le faut ! - Je suis malade ? Grave~>Hôpital / Moyen~>Médecin/Pas grave~> Je te soigne ! - Je frappe par terre en pleurant ? Pourquoi et je te dis que c'est pas bien ! - Je hurle tout le temps ? Je te demande pourquoi et te console ! - Je ne dort pas ? Je te câline, te console et tu dors avec moi ! - Je ne veut pas me laver ? Je te dis que si, qu'il le faut, je t'explique pourquoi et je te demande ce qui ne va pas ! - J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? Je suis super heureuse et j'aimerais que tu me la présente si t'as envie ! Tu peux l'inviter et tout^^
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:52 | |
| Oki t'en pis. Timon je peux être ta maraine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:57 | |
| je suis pressé xD donc je choisis que ma maman soit Kate :calin :
-desolé du double poste >< |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:58 | |
| Nom: Adora Prénom: June Age: 21 ans -Adresse: 8 rue blue cool Métier: Directrice de la SPA Enfants: pauplipop (et j'ai "postulée" sur d'autre sujet) Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Je vais casser des qu'ils serat la donc pas la peine '-_- Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? Je t'emmenne à l'hopital, je prend un congé et je m'occupe de toit jusqu'a ce que sa aille mieux -Je ne veut pas manger ? je t'explique que c'est très important et tu doit prendre au moins un fruit ou un yaourt -Je suis malade ? je t'emmenne chez le docteur et te chouchoute et te soigne -Je frappe par terre en pleurant ? je te releve et te demande ce qu'il y à, si c'est sans raison je te gronde -Je hurle tout le temps ? pareil -Je ne dort pas ? je te berce, te raconte une histoire, te met une veilleuse -Je ne veut pas me laver ? je t'y oblige mais je met des jeux et des parfums dedans pour que tu aime y aller -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? J'aimerai la voir et je t'embete (gentiment !) sur ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 15:59 | |
| merci je vais faire ta chambre une rue blue :p ^^ | |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:00 | |
| '-_- Ah bas j'avais pas vue XD Bravo Kate ! Je peux êre sa marraine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:01 | |
| j'aime bien 9/10 mais j'ai trouvé ma maman sa te derange pas si tu es ma marraine ? |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:03 | |
| oki marraine je te met dans ma ma signature
Kate tu es la ? |
|
| |
Sweet. VIP
| Moua aussi [ je stop le flood XD ] | |
|
| |
| Oui, je viens de faire ta chambre et ça me dérange pas que June soit ta maraine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:05 | |
| oki mici a vous deux
vous pouvez verrouiller >< |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Timon [3 mois] Mer 5 Juil - 18:09 | |
| Formulaire pour anemmener l'enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timon [3 mois] | |
| |
|
| |
| Timon [3 mois] | |
|