Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Moi Violette veux être adopté

+2
Sophie
Stela
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi Violette veux être adopté Empty
MessageSujet: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Nom:
Prénom:Violette
Caractère:gentille
Loisirs:piscine
Date de naissance:20 janvier 1993
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Avertissement non respect des règles
Stela

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyVen 30 Juin - 13:18

Nom: vincent
Prénom: stela
-Adresse: 2 rue love
Métier: vendeuse dans unique dollz
Enfants: oui m@thilde et pansy
Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) //

Que faites vous si:

-Je me casse la jambe ? je t'emmene a l'hopital
-Je ne veut pas manger ? j'essaye de trouver ce que tu voudais manger
-Je suis malade ? je t'emenne chez le docteur
-Je frappe par terre en pleurant ? je te dit de te calmer et si c'est une chose garve il faut que tu m'en parle
-Je hurle tout le temps ? je te dit de ne pas hurler acr apres tu n'auras plus de voix
-Je ne dort pas ? je te lis un livre et si tu ne t'endort pas je te prend avec moi dans mon lit
-Je ne veut pas me laver ? je te dit qu'il faut se laver car apres tu ne sent pas bon
-J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? je suis trop contente et il pourras venir quand il voudras
http://dollz-city.darkbb.com
Sophie
Membre
Sophie

Identity Card RPG
Adresse: Tu veux me combrioler ?
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyVen 30 Juin - 17:12

Nom:Zejda
Prénom:Sophie
-Adresse:Chez lena
Métier:manquine
Enfants:///
Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)///

Que faites vous si:

-Je me casse la jambe ?je vais de suite au urgences
-Je ne veut pas manger ?je l oblige je lui dit que tu peux tomber grievement malade
-Je suis malade ?si c est pas grve je la soigne ,si c est grave je vais a l hopital
-Je frappe par terre en pleurant ?je la console et lui fait de gros calins
-Je hurle tout le temps ?idem
-Je ne dort pas ?je la berse et je la prend dans mon lit
-Je ne veut pas me laver ?je l oblige et je lui dit sinon que c est un petit cognon
-J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?tooop cool pour elle et je veux absolument le voir
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptySam 1 Juil - 15:33

kikou violette
je voulas te dire que si tu veux que je devienne ta babby syter n'hesite pas a me le dire en venant chez moi ou en repondant dans mon sujet dans les annonces

voila
Louïsa
VIP
Louïsa

Identity Card RPG
Adresse: 8 rue Love
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptySam 1 Juil - 17:21

Kikou,
moi je veut ibne être ta marriane ou tata!
Invité
Invité

MessageSujet: Kikou.   Moi Violette veux être adopté EmptyMar 4 Juil - 18:13

Kikou la miss. moi je veux bien e^tre ta seur j'ai 16 ans. J'abite 5 rue love.
Eva59
Membre
Eva59

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyMar 4 Juil - 18:14

Moi, je veux bien être ta tante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyMar 4 Juil - 18:28

Coucou moi je veux bien être ton parrain !!! :)
Charlotte`
VIP
Charlotte`

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté EmptyMar 4 Juil - 22:53

Nom: Solis
Prénom: Hexane
-Adresse: appartements gomina
Métier: pas tout à fait officiel
Enfants: //
Conjoins: //

Que faites vous si:

-Je me casse la jambe ? j'appelle une ambulance et je m'inquiète beaucoup avant de partir je prend ton nounours pour pas que tu te sente seule à l'hopital
-Je ne veut pas manger ? Je te demande ce que tu voudrait manger et je t'en cuisine si tu fait l'effort de manger une ou 2 bouchées . Si c'est parce que tu n' a pas faim je te force à manger un peu au cas ou tu aurais faim plus tard
-Je suis malade ? Je te prend la température et si tu a de la fièvre je file chez le médecin . ensuite je reste avec toi je te caline , je te chouchoute et je te lit des histoires pour que tu ne t'ennuie pas ensuite je te laisse dormir et quand tu est debout on prend le sirop !
-Je frappe par terre en pleurant ? je te console ou te calme et te demande pourquoi tu fait ça et si tu veu en parler
-Je hurle tout le temps ? je te dit de te calmer . et que ça me rend triste que tu crie car tu est une grande fille
-Je ne dort pas ? je te laissse te coucher plus tard car le someil viend de lui même quand on est fatigué! quand tu dors profondément je t'amène à ton lit
-Je ne veut pas me laver ?je t'achète un nouveau savon qui sent le yahourtà la vanille
-J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? génial!!!! tu peut le voir quand tu veut mais pas trop tard dans la semaine quand même !!! et t'as interret à me raconter ça ^^ lol
http://petite-prince.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Violette veux être adopté   Moi Violette veux être adopté Empty

Moi Violette veux être adopté
Page 1 sur 1