| Lucie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucie Lun 26 Juin - 19:46 | |
| Nom://Prénom:Lucie Age:2 zans Caractère:douce et mature Loisirs:manzer mes pieds Date de naissance:15 juin 2004 ze veux une soeur plus petite que moi Voici les questions a poser aux adopteurs: Nom: Prénom: Age: -Adresse: Métier: Enfants: Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Que faites vous si: -Je me casse la jambe ? -Je ne veut pas manger ? -Je suis malade ? -Je frappe par terre en pleurant ? -Je hurle tout le temps ? -Je ne dort pas ? -Je ne veut pas me laver ? -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 20:08 | |
| Nom: mélia Prénom: marine Age: 19 ans Adresse: appart gomina Métier: co-directrice de l'horphelinat Enfants: oui alina 13 ans Conjoins: ricky tres gentil adore les enfant Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? vite je suis affoler et je t'emmene a l'hopital -Je ne veut pas manger ? je te dit que c'est important pour la santer -Je suis malade ? au medecin et je te chouchoute -Je frappe par terre en pleurant ? je te console et te demande pk -Je hurle tout le temps ? te console et te fais des zibou et des calin -Je ne dort pas ? allait viens faire nono avec moi -Je ne veut pas me laver ? je te dit que sinon sa sent beurk -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? trop contente pour toi et fiere
precise si c'est moi ta maman ou pas :005: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 20:24 | |
| en faite je préféèrerais avoir une soeur plus petite que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 20:34 | |
| ba si ten veut tu en aura une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 20:38 | |
| la puce tu sais je vais essayer mais stp choisie moi ta l'air si mimi je te trouve une tite soeur et puis ricky sera content |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 20:52 | |
| Double post et dans le réglement tu n'as pas le droit de dire par ex: St choisis moi ecy... | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 21:24 | |
| Nom:crouck Prénom:mattew Age:19 ans -Adresse: 6 rue blue Métier: super-modo et genrant du massage detente Enfants:nan mais j'ai fait d'autre demande d'adoption Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)//
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ?je t'emmene a l'hopital d'urgence pour qu'on te platre -Je ne veut pas manger ? je te demande de prendre 1 ou 2 bouchées après je te laisse tranquille -Je suis malade ? je fais venir le pediatre et je te soigne -Je frappe par terre en pleurant ? je te demande de te calmer et que tu m'explique ce qui t'arrive -Je hurle tout le temps ? je te gronde un peu et te demande d'arreter -Je ne dort pas ? je te raconte une histoire ou te met une berceuse -Je ne veut pas me laver ? je te fait ta toilette quoi que tu en pense -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? je suis content pour toi mais je te demande de faire attention | |
|
| |
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lucie Lun 26 Juin - 21:43 | |
| Nom: vincent Prénom: stela Age: 20 ans -Adresse: 2 rue love Métier: vendeuse dans unique dollz Enfants: oui m@thilde et pansy Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) //
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ? je t'emmene a l'hopital -Je ne veut pas manger ? j'essaye de trouver ce que tu voudais manger -Je suis malade ? je t'emenne chez le docteur -Je frappe par terre en pleurant ? je te dit de te calmer et si c'est une chose garve il faut que tu m'en parle -Je hurle tout le temps ? je te dit de ne pas hurler acr apres tu n'auras plus de voix -Je ne dort pas ? je te lis un livre et si tu ne t'endort pas je te prend avec moi dans mon lit -Je ne veut pas me laver ? je te dit qu'il faut se laver car apres tu ne sent pas bon -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? je suis trop contente et il pourras venir quand il voudras | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lucie Jeu 29 Juin - 15:55 | |
| Nom:MoNoNoké Prénom:MiRtI Age:20 AnS -Adresse:1 RuE LoVe Métier:DiRectRiSe De L'OrPhElINat eT dE La BoUlangerie Enfants:1 Conjoins: Je Ne sais aps trop ou j'en suis
Que faites vous si:
-Je me casse la jambe ?Je t'ammene a l'hopital et m'occupe tres bien dez toi la-bas -Je ne veut pas manger ?Je te coupe un petit morceau de la nourriture et te dit de le manger -Je suis malade ?Je vais chez le medecin avec toi et m'ocupe de toi te fais des calins ,des bisous,joue -Je frappe par terre en pleurant ?Je et calme et on parle de se qui t'arrives -Je hurle tout le temps ?Je te gronde un peu. -Je ne dort pas ?Je te berce ou sinon te chante une chanson ou te lit une histoire -Je ne veut pas me laver ?Te lave quand meme -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?Je serais tres contente pour toi | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 24/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me combrioler ? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lucie Ven 30 Juin - 17:11 | |
| Nom:Zejda Prénom:Sophie Age:20 -Adresse:Chez lena Métier:manquine Enfants:///Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements)/// Que faites vous si: -Je me casse la jambe ?je vais de suite au urgences -Je ne veut pas manger ?je l oblige je lui dit que tu peux tomber grievement malade -Je suis malade ?si c est pas grve je la soigne ,si c est grave je vais a l hopital -Je frappe par terre en pleurant ?je la console et lui fait de gros calins -Je hurle tout le temps ?idem -Je ne dort pas ?je la berse et je la prend dans mon lit -Je ne veut pas me laver ?je l oblige et je lui dit sinon que c est un petit cognon -J'ai un(e) petit(e) copain/ine ?tooop cool pour elle et je veux absolument le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie Sam 1 Juil - 12:45 | |
| Nom: NueDa Prénom: EnzO Age:20 Adresse: PaS EncOre Métier: PaS EncOre Enfants: AuCun Conjoins: (Pseudo + quelques renseignements) Sophie Zedja, 20 AnS
Que faites vous si:
Je me casse la jambe ? Je T'emmene tOut De Suite A L'hOpital Je ne veut pas manger ? Je Te Dit Que Si tu Saute Un RepaS C'eSt Très mal pour Ta SanTé Je suis malade ? On Va voir Le MedeCin pour Qu'il nOuS dOnne Une OrdOnnance PuiS on Va a La Pharmacie et Je te dOnne les Medicaments Je frappe par terre en pleurant ? Je te cOnsOle, te SeChe TeS Larmes, Essaye De ComprenDre PourquOi tu pLeures et Je fait tOut Pour te RenDre HeureuSe Je hurle tout le temps ? J'essaye de ComprenDre PourquOi et Je fait tOut pOur Te RenDre HeureuSe Je ne dort pas ? Je te RacOnte Des HiStOires, Des ChanSonS et Si tu N'y arrives PaS tu VienS Dormir DanS mOn lIt Je ne veut pas me laver ? Je Te Demande PourquOi et Je T'explique Que Tuva Etre tOute Sale apreS et Que tOut Le Monde Va Se mOQuer De tOi Ma Puce J'ai un(e) petit(e) copain/ine ? Je Suis TrèS cOntente pOur tOi Ma Chérie ! Tu Me Le PreSenteS Quand ?
vOila Tit' Puce ! Si tu Me ChoiSis tu auras Une Maman Qui EsT Sophie |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Lucie Sam 1 Juil - 15:34 | |
| salut lucie
je suis venue te dire que si tu avait besoin d'une babby syter je serais tres contente de te garder pour cela n'hesite a venir chez moi
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie | |
| |
|
| |
| Lucie | |
|