Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia) Ven 23 Juin - 18:49
Justement, je voulez parler avec toi car je pensais que tu étais triste, que tu étais seule que tu avais beson de sa maman! justement, je m'occupe trop souvent de noiji car c'est encore un bébé! mais situ trouve que je m'occupe trop de toi!
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rUe du loVe Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia) Ven 23 Juin - 18:54
[exuse moi j'avais oublié le plus!] je sais que c'est un bébé...et je comprends qu'il ai besoin plus de monde autours de lui que moi mais... je me sens un petit peu rejetée de la famille... entre cassandra qui s'en va et revient et noiji le bébé qui a besoin de soutien...moi je ne vous parle pas beaucoup...
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia) Ven 23 Juin - 18:57
ne te sens pas rejettée!! lui fait un calin* Je suis un peu débordée par mon boulot, et noijii ainsi que toi! Mais je te promet de faire + d'éfoor!!! Tu aimes cassandra mon coeur?!!! la met sur ses genoux
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rUe du loVe Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia) Ven 23 Juin - 20:08
je ne sais pas...je ne lui ai pas encore parler...ni a papa d'ailleurs... est triste tu penses qu'il voulait encore un autre enfant...moi?
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia) Dim 25 Juin - 19:53
la laise partir J'aimerai tellment qu'elle sache que son pére l'aime de tout son coeur! Mais tu vois je ne sias mm pas moi pk il ne te parle pas! On ne se voit pas souvent une fini larme coula
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louisa est avec sa fille (kélia)
Louisa est avec sa fille (kélia)
Page 1 sur 1