Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
Sujet: dollz Sam 17 Juin - 21:49
voila : la dernière je la trouve plus !
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Sam 17 Juin - 21:55
c'est pas grave merci beaucoup... par contre je voudrai pas faire trop la difficile mais le blanc est transparent du coup il devient bleu... c'est normal?
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Sam 17 Juin - 22:00
comment sa il devient bleu ?
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Sam 17 Juin - 22:53
c'est pas très grave.... par contre si tu pouvai aussi me faire celle ci tu serai géniale ^^
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Sam 17 Juin - 22:55
tient :
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Sam 17 Juin - 23:10
merci beaucoup^^
Je vai en core vous en demander d'autres... désolée....
Le moyen pour que j'arrête serai peut-être qu'on m'explique: j'ai photoshop 7 mais en anglais :014:
Sinon voila mes dollz
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Dim 18 Juin - 12:53
hj: ça serait très simpa si vous pouviez m'expliquer comment on peut faire ça sur photoshop et je sais que je flood mais c'est parce que personne ne voit mon message vu que j'ai édité pour évité de flooder ^^
SASHA Membre
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Dim 18 Juin - 14:32
moi, je fait la transparence avec photofiltre
oO0Ninon0Oo Membre
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Dim 18 Juin - 14:35
Bon ici n'est pas le sujet! Il faut aller dans tuto poser la question!
SASHA Membre
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Dim 18 Juin - 15:37
oui moi aussi je me demandais sa !
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Je-trouve-pas-la-bonne-section-pour-poster Lun 19 Juin - 21:22