| Loli et Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:...Channy...: Membre
Nombre de messages : 1339 Age : 30 Localisation : ApPaRt' GoMiNa Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 15:56 | |
| Nom :Jones Prénom :Loli et Lola Age :15 ans toutes les deux Question: (posez les questions que vous voulez pour choisir l'adopteur): Que faites vous si: Nous fuguons: Nous volons quelque chose: On fait notre crise d'ado: On se blesse: On pleure: On ets malade: On a un petit copain: On tombe neceinte: On se fait arreter par la police: On n'aime pas votre famille: On casse un objet auquel vous teniez: Code: :namouireu: Tu es mon papa/Ma maman :calin : Tu as peut-etre une chance Tu es cool pourquoi pas? :014: Tu reve :pan: NAN JAMAIS DE LA VIE YU ES TROP MECHANTE | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 16:37 | |
| Votre nom :dollzlove Votre prénom :clémence Votre age :18 ans Votre petit ami (nom age) ://// vos enfants (si vous en avez, nom, ages, fille ou garçons):/// votres habitations(quel type et c'est ou):appartement (tour gomina) votre métier :directrice de la chocolaterie (tu te régalera)
Que faites vous si :
A mon àge : Je pleure des que vous m'approchez :je m'approche quand même, te prend dans mes bras et te console je pleure sans arrêt:te demande pourquoi et te console en te fesant rire je me fait très mal :hôpital sans hésiter ou en urgence si c'est grave je suis triste :te demande pourkoi et essaye de régler le problème je me fait un petit bobo :je prend le sac à pharmacie sans hésiter je casse un objet (pas fait expres):pas grave ! je casse un objet (fait expres) :te demande pourquoi mais de toute fason c'est pas grave je me brule :t'apprend a ne plus t'approcher du feu et te soigne je m'approche de quelque chose de dangereux :je cours te ratrapper avant que tu le touche je veux aller à l'école :je t'enmène ! Je vous fait mal :te dis que c'est malpolie ! et te donne un toute petite tapette sur ta main je ne veut pas manger mon biberon: ce n'est pas grave je mange de la terre : t'enlève sa de la main et te dit un grand NON IL NE FAUT PAS FAIRE SA !
hj: je n'ai pas le temps d'écrire alors j'ai repris un autre formulaire que j'ai écrit | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 30 Localisation : ApPaRt' GoMiNa Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 16:39 | |
| :calin :
Pour le moment je ne mets que ca je mettrai ca :namouireu: quand j'aurais choisis! | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 16:41 | |
| ok ma chérie prend ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| nom:klin prénom:mathéo age:21 ans Que faites vous si:
Nous fuguons:je te cherche et j'appelle la police Nous volons quelque chose:je te l'achète mai c'est pas toujours comme sa On fait notre crise d'ado:je vous respecte et te dit de faire gafe car c'est ta crise dado qui te fait maitre en colère ou autre On se blesse:je vous soigne On pleure:je vous consolle On ets malade:je vous amaine cher le médecin On a un petit copain:daccord On tombe neceinte:je ne suis pas cotemps si c'est avent 18 ans On se fait arreter par la police:je fait tous pour vous sortire du pétrain mai vous seré punie de télé et d'ordie pendans une semaine On n'aime pas votre famille:il faidra vous y faire On casse un objet auquel vous teniez:je vous punie |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 24/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me combrioler ? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:36 | |
| Prénom :Sophie Age :20 petit copain:non enfant:non
Que faites vous si:
Nous fuguons:je pleur et je crie partout vos nom et je demande a tout le monde et je demande a tout le monde de m aider et j appelle la police Nous volons quelque chose:je suis ok tout de suite On fait notre crise d'ado:pas grave tout le monde passe par la On se blesse:je vous soigne On pleure:je vous console On ets malade:je vous soigne On a un petit copain:pas grave tout le monde en a eu un On tombe neceinte:si vous etes pas marier c es pire que si vous etes marier On se fait arreter par la police:je suis facher et je me demande pourquoi On n'aime pas votre famille:je suis triste et je leur demande pourquoi On casse un objet auquel vous teniez:pas grave sa se rachete
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:37 | |
| Oui c'est toi notre papa désolé pour les autres et je te préviens nous sommes 2 et on ne veux pas être séparée Lola est tres intelligente te studieuse elle ne fais pas de bêtise te moi je suis Rebelle gentille te j'adore chamer donc si tu ne veux as de nous je peux comprendre mais si jamais tu ne veux que de Lola je vais etre triste car elle me deteste et ira surement chez toi donc a toi de choisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:39 | |
| je pren les deux et j'ai 0 enfants sa me fera de la companie |
|
| |
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:40 | |
| ok mais attend toi a une qui ne fera rien te une qui fera tout lol mais j'essaierai de me calmer un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:42 | |
| oki allor j'habite a l'appartement gomina apparte de mathéo |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 17:47 | |
| alors ma puce tu prend mathéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 18:43 | |
| Oui et comme tu es sa petite amie enfin je crois tu seras ma maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 18:44 | |
| oui c'est ma petite amie et pour la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| ok alors je suis heureuse pour vous papa te maman! | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Loli et Lola Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| mathéo je t'adore et loli et lola aussi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loli et Lola | |
| |
|
| |
| Loli et Lola | |
|