Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nous recherchons une petite ami pour chacun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyLun 12 Juin - 21:45

alors envoyer nous un MP en mettant le avec qui vous voulez allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyLun 12 Juin - 21:50

moi je trouve sa stuîde de faire des demande en mp car il faut meiux se renconter par hassard en dico ou à la plage... que là tu choisit meme pas tu prend la premiére qui t'envoit le messag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyLun 12 Juin - 21:53

non pas obligé on peut faire connaissance par Mp ou se donner rendez vous quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyLun 12 Juin - 21:58

Je sais qu'on ets pas obliger mais là c'ets un peu nimporte koi !! Tu choisit meme pas !!C'est la premiére qui arrive! mais bon je respect^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyLun 12 Juin - 23:12

si tu respecte pourquoi tu poste sa s'apel du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun EmptyMar 13 Juin - 21:01

oui et surtout que chacun fait comme il veut tout le monde ne doit pas faire forcement comme toi.

(pouvais pas manpecher de parler :sut: )
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nous recherchons une petite ami pour chacun Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons une petite ami pour chacun   nous recherchons une petite ami pour chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous recherchons une petite ami pour chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: