Taille de la bannière ou du "qui est en ligne?":C'est un bannière sa taille se sera effet le plus grand possible couleur de fond:Le 18 Animés+type d'animations:// Texte:Welcome Dollz Madrid Police du texte:Gras Couleur du texte:Bleu foncer Liens de votre site:http://dollz-madrid.forumactif.com/ Détails,options:// Vos images:
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 13:02, édité 1 fois
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 18:29
Surtout ne le met pas ça pourrait te tuer!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 21:55
OoOoO les régles sont les régles et certain ont des avertissement et pas d'autres !!
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:07
bb.brad arrete de te prendre pour un super-modo ou pour un gerant du coinn créa tu n'as pas a leur dire va lire les regles ou un truc comme ca tu es graphite c'est pour crez pas pour corriger les membres cac'est nous qui le fesont !! et puis en plus tu voit bien que sophie n'a rien dit c'est que ce n'est pas tres grave!
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:08
C'est koi la taille moyenne d'un bouton Parce que Brad veut pas me faire mes boutons et moi je sait pas la taille
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:09
oui mais Chanel à était sanctonnée à cause de sa et pas les autres je trouves ca pas trés sympas!
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:12
les admins peuvent pas tout gerer je sais pas si tu te rend compte du nombre de membres dont il faut s'occuper beaucoup ne respectent pas le reglement et on le voit pas on en sanctionne certain mais on ne le fait pas pour d'autre c'et comme ca mais un jour ca leur tombera dessus!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:13
quelqu'n peut m'expliquer la taille moyenne d'un bouton
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:15
je sais mais alors pourqoui tu me reproche de le faire remarqué!! Je facilite le trqavaille des admins car je suis conscient qu'elles n'ont pas le temps !! et donc comme sa si une personne ne fait sanctionner les autres aussi!
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:15
si on ne te repond pas c'est qu'on ne sait pas pansy et puis si ca peut faire plaisir a bb.brad la prochaine fois que tu utilise des couleurs interdites c'est unavertissement voila c'est fait maintenant stop le flood!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mar 13 Juin - 22:28
brad devrait le savoir sinon j'ai pas de bouton et je demande le meme pixel que ceux de cool dollz
oO0Ninon0Oo Membre
Sujet: Re: Bannière pour Pansy Mer 14 Juin - 18:33