Invité Invité
| Sujet: moi journaliste?? Ven 2 Juin - 22:43 | |
| voilà jtalens de poéte !!dans la vrai vie! j'aimerais sincérement faire partit des poetes du journal merci d avance |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: moi journaliste?? Ven 2 Juin - 22:51 | |
| bon ecoute là je veux bien mais j'ai déja quelqun qui rend ces article au bon moment donc si je n'ai plus personne pour les moèmes je penserais toi ! promis ! et inutile de poster partout tes poemes mais si tu veux tu peux les faire parraitre dans les annonces ou demande un petit coin a sophie elle saura te dire ou tu peux les faire parraitre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi journaliste?? Ven 2 Juin - 22:57 | |
| ok mais pou qoui peut t'on pas mettre 2 poétes? |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: moi journaliste?? Ven 2 Juin - 23:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi journaliste?? Ven 2 Juin - 23:21 | |
| ??? parce que qoui?? j'aimerais qu'on m'explique!!.. |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: moi journaliste?? Sam 3 Juin - 15:29 | |
| j'ai assez avec un seul journaliste mais je te promes que si je n'ai plus de journaliste je pense a toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi journaliste?? Sam 3 Juin - 15:32 | |
| |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: moi journaliste?? Sam 3 Juin - 15:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi journaliste?? | |
| |
|