Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Lun 29 Mai - 19:42
Brunne ^^ Viv' les BruNeuH Meme Chi Jai Rien cOntre Les blOnde et Les rOuss...
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Lun 29 Mai - 19:45
mOi chui blOnde :!: et ViVe les blOndes !!!
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Lun 29 Mai - 19:47
rOuahh No no no Les BruneuH :049:
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Mar 30 Mai - 16:57
moi je suis châtain aux mèches blondes, mais je veux devenir rousse ! :)
Aryana VIP
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 15:24
Ui Chi Ya Des PreChiZiOns J'ai Des MeChes nOareuH
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 15:51
j'aimheuhhh bien etreuhh rousse car ont (les rousse) sont différentes des blondeuhhh et ou brunneuhhh!! j'adoww pourtant au collège on me critiqueuhhh mais je m'en foueuh lol
Aryana VIP
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 15:55
pOukOuaw' Y te CriTiQue Y'a Pas De %MaL A etre RouSse Ch'est Vrai LeS blOndes et LeS rOusses on LMes CriTique Y'A Que LeS Brune Qui Chont TranquillE dOnc Chui TranQuille ^^
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 17:27
et les châtains comme moi on est tranquilles mais tout le monde croit que je suis brune alors chuis pas tranquille ! lol
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 18:29
lol ben je sais pô meme ils sisent qu'une rousse est pire qu'une blonde z'aime pas les rousses dans mon collège
Lena Membre
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 18:51
ben pourquoi t'aime pas les rousses ????????????
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 19:37
je suis rousse si j'adoww je voulais dire que dans mon collège il n'aime pas les rousses^^
Lena Membre
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 19:39
ah o.k. moi non plus mais bon... heu aussi ils ont de drôles de cheveux quand ils traitent les notres lol
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 19:40
c'est sur et meme ils sont jaloux eux ils rigolent parce que ont est différente mais moi je rigole car ils sont tous pareil^^
Lena Membre
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 19:42
c'est clair car dans mon collège, ils sont tous en jean-baskets, et moi, je fais taches car je suis gothique ! lol
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 19:46
ah ! moi je n'ai rien contre les gotiques j'aime bien leur style mais pour moi m'habillé comme ça nan^^
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 20:01
le sujet derive la, je rapelle que l'on parle de la couleur des cheveux et pas du genre de frinques que l'on porte ou autre si vous voulez parler des gotiques, style de fringue ou autre faite un nouveau sujet merci
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 20:09
chatain claire!!!
Lena Membre
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Ven 2 Juin - 20:10
oops désolée ^_^'
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Sam 3 Juin - 17:14
moi chatain foncé
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Sam 3 Juin - 17:28
Blonde et super fière de l'être !!! Mais bon j'en prends plein la tête car je suis grande pour mon age (tout le monde crois que j'ai redoublé) et blonde !!! Pourtant je suis première de classe !!! (hey oui )
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Dim 11 Juin - 17:55
Maïlis a écrit:
Blonde et super fière de l'être !!!
Moi aussi je suis blonde,et fiere de l'etre,je suis egalamaent dans les premier(e)s de ma classe!!
Aryana VIP
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Dim 11 Juin - 18:01
Ui C'est a cauZ DeS Suisse ou DeS QueBequOis Ché Plu qu'on Dit Qu'les blOnde Sont cO..
Lila. Administratrice
Sujet: Re: couleur de vos cheveux Dim 11 Juin - 18:37
mOI chuI blOnde et 1er ou 2e de ma classe mais je m'en prend plein la g****e quand meme
et a l'OrIgIne les blague sur les blOnde vIenne du canada car la bas les petite cOpIne sOnt apellé blOnde (je crOI)